Sondage Gros Kilométrages...
Sondage Gros Kilométrages...
Salut à tous,
Bravo pour la qualité de ce forum qui m'a permis d'oser démonter mon TdeBord et réparer voyent t° et ampoules...
Y'en a t il parmi vous qui ont de gros kilomètrage avec leur 16s ou willy ?
Quels ont été les travaux effectués,
Le style de conduite, moteur d'origine etc
Bravo pour la qualité de ce forum qui m'a permis d'oser démonter mon TdeBord et réparer voyent t° et ampoules...
Y'en a t il parmi vous qui ont de gros kilomètrage avec leur 16s ou willy ?
Quels ont été les travaux effectués,
Le style de conduite, moteur d'origine etc
Si mes souvenirs sont bons, francis avait une clio Williams a plus de 200.000 Kms... Il a refait une partie de son moteur dans ces kilometrages la, car la bougie a peté dedans... 
Sinon, lorsque je cherchais ma clio, qqun en vendait une (16S) a 180.000 Km et elle avait l'air de tourner...
Maintenant, ca depend de comment est entretenu la voiture, la conduite, etc...
Voila ce que je peux te dire sur les clio de forts kilometrage, c tout... désolé...

Sinon, lorsque je cherchais ma clio, qqun en vendait une (16S) a 180.000 Km et elle avait l'air de tourner...
Maintenant, ca depend de comment est entretenu la voiture, la conduite, etc...
Voila ce que je peux te dire sur les clio de forts kilometrage, c tout... désolé...

- Franckymania
perso 154.000 kms et pas de gros frais mais l'ancien proprio à fait pour 10000 balles de factures mais que des pièces d'usures, de l'entretien courant mais intensif sur 6 mois en fait (freins amortos pneus colonne de direction distrib toutes les durites neuves lignes echappement et alternateur) pour 3000 euros c + qu'honnete et vu qu'il est mecanos, l'entretien est nickel et avant lui suivi Renault. Donc elle tourne comme une horloge et apres les 10000 kms que je lui ais mis de puis juillet, pas de problème un regal pour une voiture de 92.
Clio 16V made in Italy de janvier 92 185000 Kms au compteur
full origine noire nacrée
options : toit ouvrant/pack GT/DA
Et j'en suis super content :D
Ben la mienne affiche 179200km
Mise à part la ligne echappement neuve
Les roulements avant neufs et les silentblocs de la barre stab et l'embrayage changé, elle va super bien !!
Mais je commence à avoir quels petits prob :
-Rouille sur les ailes arrière
-Tuyeau de refroidissement qui coule
Sinon niveau moteur, un régal, il tourne super,la boîte va nickel elle croche pas, sauf une consommation d'huile assez élevée, mais bon comme toute les clio.
L'autre jour j'ai vu une clio de 282000 km...... extérieurement elle était en super bonne état en tout cas!!
Mise à part la ligne echappement neuve
Les roulements avant neufs et les silentblocs de la barre stab et l'embrayage changé, elle va super bien !!
Mais je commence à avoir quels petits prob :
-Rouille sur les ailes arrière
-Tuyeau de refroidissement qui coule
Sinon niveau moteur, un régal, il tourne super,la boîte va nickel elle croche pas, sauf une consommation d'huile assez élevée, mais bon comme toute les clio.
L'autre jour j'ai vu une clio de 282000 km...... extérieurement elle était en super bonne état en tout cas!!

Envoie tes photos à sebastien.fe@free.fr et je te met ca ce soirmaxlamenace a écrit :si quelqu'un peux m'afficher sur ce site une photo j'ai la preuve en image que les clios (ici ce sera une willi vue cet ete lors d'un rasso a Chambley(54)) ont la peau dure!!!!
Clio 16V made in Italy de janvier 92 185000 Kms au compteur
Salut ma 16s a + de 174 000 km ca fait + de 5 ans que je l ai , c est 1 super caisse tres endurante si elle a de l eau et de l huile a consommer
pour l huile je parle autant du moteur que de la boite ben oui c est du renault et renault sans des fuites c est pas du renault
sinon elle marche toujours aussi bien bientot 1 embrayage a faire bientot mais sinon pas de gros soucis a part 2 pastilles de sablage sur le bloc en 5 ans apres les pieces d usures classiques et pour l usage je peux dire que tous les jours je lui tire sur la gueule elle connait bien et meme tres bien la zone rouge et meme au dela
donc pour moi 1 super caisse prevu pour durer pas comme les gt turbo
j ai 1 pote qui en as 1 de +240 000 km et franchement pour l instant il a juste refait l embrayage c est tout donc elles ont la peaux dure les 16s et les wiwi