[AVis] Marque de poulis réglables
- Miaouw67
[AVis] Marque de poulis réglables
Je voudrais savoir, pour info personnel mais aussi pour que ca serve à bcp d'entres nous, quelles les meilleures marques de poulies réglables pour nos F7R et F7P.
marque du fabricant?
avis concernant le produit?
prix?
marque du fabricant?
avis concernant le produit?
prix?

- Miaouw67
tu sais ou on peut en trouver. vernier, ce n'est pas un type de poulies réglables, et on une marque???Nico16V a écrit :Evite absolument les poulies reglables KENT, beaucoup d'anglais ont eu des problemes avec, poulies qui cassent au bout de 45min ou qq mois! J'arrive plus a retrouver les photos mais c'etait impressionnant !
Une bonne marque de poulies reglable: Vernier
simple question

- Miaouw67
Maestro avait émis quelques problèmes rencontrés avec les Catcams.Nico16V a écrit :Jcrois que la marque c'est Catcams
Selon ses dires:
"Voilà, j'ai monté les poulies réglables... Les mêmes que vous avez prises.
J'avais un soucis sur ma voiture. Je croyais que c'était le démarreur, mais en fait ce sont les poulies réglables.
Alors, il faut faire 2 petites modifs pour les monter:
-limer un peu l'extérieur des paliers d'aac pour que l'intérieur des poulies ne touche pas. (quand on les monte, on le voit très bien)
-limer l'intérieur du protège poulies d'aac (en alu), car les vis de réglages des poulies touchent celui-ci!!!!
Voilà.
J'ai eu du mal à trouver, mais faut le savoir.. "

- swiss champion
Tu es sur que ca existe vernier comme marque, tu n'aurais pas confondue en lisant un poste en anglais car "vernier pulley" veut dire poulie reglable en anglais, "vernier" tout seul veut pied à coulisse.Nico16V a écrit :Evite absolument les poulies reglables KENT, beaucoup d'anglais ont eu des problemes avec, poulies qui cassent au bout de 45min ou qq mois! J'arrive plus a retrouver les photos mais c'etait impressionnant !
AEM est une bonne marque, ont les retrouves souvent sur des japonnaises, par contre je ne croit pas qu'il y est de distributeur en france n'y meme que ce soit dispo pour clio.
Oula.. J'ai des Kent Cams sur mon F7P..Nico16V a écrit :Evite absolument les poulies reglables KENT, beaucoup d'anglais ont eu des problemes avec, poulies qui cassent au bout de 45min ou qq mois! J'arrive plus a retrouver les photos mais c'etait impressionnant !
Ca ne seraient pas les petites vis qui servent à serrer le mécanisme qui laisseraient à désirer ? Les 5 empruntes allen ?
Voilà mes bestiaux..

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
MDR le boulet !!! wép c ça, a chaque fois je lisais vernier pulleys a force j'ai cru que c'etait une marque !! Tu m'etonne qu'ils montent tous ça les anglais lolswiss champion a écrit :Tu es sur que ca existe vernier comme marque, tu n'aurais pas confondue en lisant un poste en anglais car "vernier pulley" veut dire poulie reglable en anglais, "vernier" tout seul veut pied à coulisse.Nico16V a écrit :Evite absolument les poulies reglables KENT, beaucoup d'anglais ont eu des problemes avec, poulies qui cassent au bout de 45min ou qq mois! J'arrive plus a retrouver les photos mais c'etait impressionnant !
Oui donc sinon j'ai souvent lu catcams!