cerclips de sortie de pont qui a sauter
-
popiette williams
- Messages : 153
- Enregistré le : 06 oct. 2005, 12:56
- Localisation : Dans ma R8 ou dans ma Willams SC
cerclips de sortie de pont qui a sauter
salut a tous hier soir g le cerclips du pont coté cardan qui a sauter et je suis rester o bord de la route
je voulais savoir si il fallait faire quelques choses en le remontant car il parait que la gorge du cerclips s arrache un peu et qu il y aurait trop de jeu 
[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/clio25.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/clio25.jpg[/img][/url][/img]
[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/8e65283c24e5173149823a621b06360c4.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/8e65283c24e5173149823a621b06360c4.jpg[/img][/url][/img]
[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/8e65283c24e5173149823a621b06360c4.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/8e65283c24e5173149823a621b06360c4.jpg[/img][/url][/img]
-
BebeKristof
- Messages : 239
- Enregistré le : 11 juil. 2005, 22:07
- Localisation : 60
-
BebeKristof
- Messages : 239
- Enregistré le : 11 juil. 2005, 22:07
- Localisation : 60
bah moi je les ai commandé chez renault et toujours le meme prob,
dès que je met la premiere, j'accelere gentillement et "clac" les circlips degage a nouveaux, j'ai essayé trois fois de les remettre en me disant que je les avaient mal mis la fois d'avant, mais rien a faire, avec l'ergots on peux pas ce tromper
quel merde c'est boite
dès que je met la premiere, j'accelere gentillement et "clac" les circlips degage a nouveaux, j'ai essayé trois fois de les remettre en me disant que je les avaient mal mis la fois d'avant, mais rien a faire, avec l'ergots on peux pas ce tromper
quel merde c'est boite
-
CLIOMAN
- Messages : 3758
- Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
- Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!
ben c'est sans doute que l'emplacement du circlip a pris du jeu alors ...BebeKristof a écrit :bah moi je les ai commandé chez renault et toujours le meme prob,
dès que je met la premiere, j'accelere gentillement et "clac" les circlips degage a nouveaux, j'ai essayé trois fois de les remettre en me disant que je les avaient mal mis la fois d'avant, mais rien a faire, avec l'ergots on peux pas ce tromper
quel merde c'est boite
il reste une solution, souder le circlip avec quelques petits points ...
Salut
Je suis en train d'adapté un pont court (12/59) sur la boite d'un collégue.
C une couronne vissé. J'ai usiné une cale qui vient plaqué le circlips, elle se fixe par les boulons de la couronne.
C du bouleau, mais plus de probléme de circlips!
Pour info, on peu retrouvé se type de cale sur les Lagunas si je me rapelle bien!
@+
dj
Je suis en train d'adapté un pont court (12/59) sur la boite d'un collégue.
C une couronne vissé. J'ai usiné une cale qui vient plaqué le circlips, elle se fixe par les boulons de la couronne.
C du bouleau, mais plus de probléme de circlips!
Pour info, on peu retrouvé se type de cale sur les Lagunas si je me rapelle bien!
@+
dj
[url=http://img57.imageshack.us/my.php?image=p1010516bis6ch1ux.jpg][img]http://img57.imageshack.us/img57/968/p1010516bis6ch1ux.th.jpg[/img][/url][url=http://img77.imageshack.us/my.php?image=10028490ox.jpg][img]http://img77.imageshack.us/img77/867/10028490ox.th.jpg[/img][/url]
Clio 16v VS 205 T8
Clio 16v VS 205 T8
- chichimobile
- Messages : 1643
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
- Localisation : Charente(16)
- Contact :
-
popiette williams
- Messages : 153
- Enregistré le : 06 oct. 2005, 12:56
- Localisation : Dans ma R8 ou dans ma Willams SC
cerclips
salut mais je ne pense pas que la boite est morfler car ils c enlever quand je parter par contre la calle du cerclips elle c ouverte comment on fait pour la bague des nouvelles boites merci car je suis dans la merde g plus de voiture


[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/clio25.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/clio25.jpg[/img][/url][/img]
[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/8e65283c24e5173149823a621b06360c4.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/8e65283c24e5173149823a621b06360c4.jpg[/img][/url][/img]
[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/8e65283c24e5173149823a621b06360c4.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/8e65283c24e5173149823a621b06360c4.jpg[/img][/url][/img]
