Probleme carrossier.
- swiss champion
Probleme carrossier.
Voila, sur ma williams il y avait un becquet tuning et je veux le remettre d'origine, seulement apres l'avoir démonté et presenté l'origine le carrossier ne sait pas comment il ce fixe et puis moi non plus.
Quelqu'un aurait une photo de l'emplacement des fixations ou une notice de montage carrosserie svp.
Quelqu'un aurait une photo de l'emplacement des fixations ou une notice de montage carrosserie svp.
Salut,
il y a normalement 4 ou 5 endroits sur le hayon avec 2 trous ou viennent se clipser des attaches, qui elles se clipsent au bequet. Si pas de trous sur hayon, c'est que c'est pas un de Williams 16S Rsi ou S.
Il faut alors coller le baquet origine sur la hayon, mai sbon..en cas de bris de vitre de hayon arr, c'est un peu la misère.
Voilà, a+
Tom
il y a normalement 4 ou 5 endroits sur le hayon avec 2 trous ou viennent se clipser des attaches, qui elles se clipsent au bequet. Si pas de trous sur hayon, c'est que c'est pas un de Williams 16S Rsi ou S.
Il faut alors coller le baquet origine sur la hayon, mai sbon..en cas de bris de vitre de hayon arr, c'est un peu la misère.
Voilà, a+
Tom
Clio S '92 - Clio 16S '93 - Clio Williams '94 remise à neuf.
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
- chichimobile
- swiss champion
Je peux payer en 6 fois
http://img470.imageshack.us/my.php?imag ... 3862qy.jpg
- swiss champion
- swiss champion
- swiss champion