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Posté : 22 oct. 2004, 13:41
par puntogt
merci a tous pour vos réponses
donc si j'ai bien compris, la boite de 16s est plus courte que la boite de 16v!
toutefois on peut monter une boite de 16s sur un moteur de 16v!
si je me trompe dites le moi.
sinon merci a tous ceux qui ont bien voulu me faire partager leur compétences et leur connaissances! mais oui même toi pitidieu
Posté : 22 oct. 2004, 13:52
par Ben74
Non tu te trompes pas
Posté : 22 oct. 2004, 14:48
par puntogt
Posté : 22 oct. 2004, 14:54
par Pitiyo
je veux pas dire de connerie mais il me semblait que la boite de 16v avait une 5eme plus courte que la 16s ...
Posté : 22 oct. 2004, 15:11
par Ben74
On avait fait un test avec switch
J'avait une 16v switch une 16s
En 2 et 3 il etait devant avec sa 16s
Et en 4 et 5 j'etait devant avec ma 16v
Posté : 22 oct. 2004, 16:59
par !Frénatik!
Ben74 a écrit :On avait fait un test avec switch
J'avait une 16v switch une 16s
En 2 et 3 il etait devant avec sa 16s
Et en 4 et 5 j'etait devant avec ma 16v
Stock les 2 ou bien un tube afrik ou autre sur la 16V?
Posté : 22 oct. 2004, 17:16
par Switch
moi j'étais stock
les 16S non cata marche un poil mieux sur les rapports intermédiaires
Posté : 22 oct. 2004, 17:24
par jojo
CuprA a écrit :il est à font le piti
Les boites ne sont pas les mêmes... la 16s (non cata) est plus courte que la 16v
sur ma clio avec le F7R jai une boite de 16v et c deja super court!!!!
je rupte a 210 en 5°
alors jimagine si je trouve une boite de 16v
pwoa pwoa pwoa pwoa pwoa a a a a a a a a a a a a a