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Posté : 22 oct. 2004, 13:41
par puntogt
merci a tous pour vos réponses ;)

donc si j'ai bien compris, la boite de 16s est plus courte que la boite de 16v!
toutefois on peut monter une boite de 16s sur un moteur de 16v! :)

si je me trompe dites le moi. :(

sinon merci a tous ceux qui ont bien voulu me faire partager leur compétences et leur connaissances! mais oui même toi pitidieu :P :D

Posté : 22 oct. 2004, 13:52
par Ben74
Non tu te trompes pas

Posté : 22 oct. 2004, 14:48
par puntogt
;)

Posté : 22 oct. 2004, 14:54
par Pitiyo
je veux pas dire de connerie mais il me semblait que la boite de 16v avait une 5eme plus courte que la 16s ... :o

Posté : 22 oct. 2004, 15:11
par Ben74
On avait fait un test avec switch

J'avait une 16v switch une 16s

En 2 et 3 il etait devant avec sa 16s
Et en 4 et 5 j'etait devant avec ma 16v

Posté : 22 oct. 2004, 16:59
par !Frénatik!
Ben74 a écrit :On avait fait un test avec switch

J'avait une 16v switch une 16s

En 2 et 3 il etait devant avec sa 16s
Et en 4 et 5 j'etait devant avec ma 16v
Stock les 2 ou bien un tube afrik ou autre sur la 16V?

Posté : 22 oct. 2004, 17:16
par Switch
moi j'étais stock

les 16S non cata marche un poil mieux sur les rapports intermédiaires :)

Posté : 22 oct. 2004, 17:24
par jojo
CuprA a écrit :il est à font le piti :D

Les boites ne sont pas les mêmes... la 16s (non cata) est plus courte que la 16v
sur ma clio avec le F7R jai une boite de 16v et c deja super court!!!!
je rupte a 210 en 5°

alors jimagine si je trouve une boite de 16v

pwoa pwoa pwoa pwoa pwoa a a a a a a a a a a a a a :lol: