petite présentation des fait, ce n est pas une clio mais presque
je roule en poursuite sur terre en super 5 montage train clio16
jusqu a cette année jamais eu de soucis de motricité et de cardan : moteur 1.4 nrj environ 120 cv et 13 m.kg de couple
cette année passage en K4M 16S bas du 1.4, haut de twin rs : 150 cv et un bon 17 m.kg de couple
soucis de debut de saison ben ca passe pas au sol, du coup montage en taille de pneu
en 185 : https://www.youtube.com/watch?v=oW3A2hLolMU une catastrophe
en 195 : https://www.youtube.com/watch?v=JuC7lztfgw4
en 205 : https://www.youtube.com/watch?v=Ey5kiWVs8As
la motricité s améliore plus je monte en taille de pneu mais du coup je me prend les cardans dans la gueule sur les départs
https://www.youtube.com/watch?v=4hzzutcBBCQ
https://www.youtube.com/watch?v=GC8-kQoAC6k
la solution pour terminer l année, partir a bas régime mais pas efficace vis a vis de copains à coté
du coup quoi monter en cardan de clio 16s renforcer, j ai bien trouver des compétitions mais pas en 21 cannelures (je doit garder mes moyeux d origine)
casse cardan a répétition
- Michaël
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Re: casse cardan a répétition
salut,
aye merde!
ça fait un joli upgrade moteur en tout cas, donc forcément ils doivent prendre tarif!
je dirais passage en cardan sur mesure en 21 cannelures ... mais le prix ...
et oui, plus tu élargis les pneus, plus ça motrice, et encore ça dépend des conditions, mais le reste encaisse ce surplus, et surtout en poids
Mika
aye merde!
ça fait un joli upgrade moteur en tout cas, donc forcément ils doivent prendre tarif!
je dirais passage en cardan sur mesure en 21 cannelures ... mais le prix ...
et oui, plus tu élargis les pneus, plus ça motrice, et encore ça dépend des conditions, mais le reste encaisse ce surplus, et surtout en poids
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Re: casse cardan a répétition
monte un train de clio 2 RS non ?