[Reportage] Montage boite avec autobloquant
- chichimobile
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[Reportage] Montage boite avec autobloquant
Bon, ce matin, je me suis décidé à rassembler tout ici car je me dis que ça pourra servir au prochain qui se servira de la fameuse fonction "Recherche".
Donc, pour résumé, achat d' une boite JB3044 avec :
Autobloquant BACCI B-DA-016 venant de chez GT2i : http://www.gt2i-competition.com/Autoblo ... t-131.html
Couple court 12*63 B-RD-200-34 provenant aussi de chez GT2i : http://www.gt2i-competition.com/Couple_ ... -7_32.html
Je ne vous ouvrirais pas la boite de suite mais promis, dès qu' elle est ouverte, je vous fais partager tout ça.
Voici la bête :
Donc, premier soucis : Plus possibilité de brancher le câble de compteur avec l' autobloquant.
Deuxième soucis : Les boites ne sont pas identiques au niveau de la cloche : Il y a un pan coupé qui empêche de boulonner intégralement la boite au bloc, et surtout doit laisser un trou béant, laissant place par exemple à des cailloux de bac à sable de rentrer entre autre et c' est pas cool.
La nouvelle boite avec son plan incliné:
L' ancienne droite :
Donc, il me reste :
Trouver une solution pour éviter la ralenti à 1500 tr/min dû au câble de compteur non branché.
Trouver une solution pour boucher ce trou sous la boite.
Installer un compteur.
En profiter pour changer mon démarreur qui commençait à demander des coups sur la tête pour démarrer
Installer un 4éme support.
Et bien sûr, tout ça avant le 7 novembre
Donc, pour résumé, achat d' une boite JB3044 avec :
Autobloquant BACCI B-DA-016 venant de chez GT2i : http://www.gt2i-competition.com/Autoblo ... t-131.html
Couple court 12*63 B-RD-200-34 provenant aussi de chez GT2i : http://www.gt2i-competition.com/Couple_ ... -7_32.html
Je ne vous ouvrirais pas la boite de suite mais promis, dès qu' elle est ouverte, je vous fais partager tout ça.
Voici la bête :
Donc, premier soucis : Plus possibilité de brancher le câble de compteur avec l' autobloquant.
Deuxième soucis : Les boites ne sont pas identiques au niveau de la cloche : Il y a un pan coupé qui empêche de boulonner intégralement la boite au bloc, et surtout doit laisser un trou béant, laissant place par exemple à des cailloux de bac à sable de rentrer entre autre et c' est pas cool.
La nouvelle boite avec son plan incliné:
L' ancienne droite :
Donc, il me reste :
Trouver une solution pour éviter la ralenti à 1500 tr/min dû au câble de compteur non branché.
Trouver une solution pour boucher ce trou sous la boite.
Installer un compteur.
En profiter pour changer mon démarreur qui commençait à demander des coups sur la tête pour démarrer
Installer un 4éme support.
Et bien sûr, tout ça avant le 7 novembre
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- chichimobile
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Il ya une plaque souder sur un tube, qui se reprend sur le bloc.chichimobile a écrit :C' est à dire ???nicolas2005 a écrit :pout ton trou je ces ce que il te faux
regarde sous un moteur de clio TD ou 19 TD il on ce que il te faudra
Mais pas compatible avec le carter d'huile alu, pour ca il faut un carter en tole, comme sur les RSi.
Re: [Reportage] Montage boite avec autobloquant
et sur un forum de rallye, tu trouverais pas les solutions qui te manquent p.ex.?chichimobile a écrit : Donc, il me reste :
Trouver une solution pour éviter la ralenti à 1500 tr/min dû au câble de compteur non branché.
Trouver une solution pour boucher ce trou sous la boite.
Installer un compteur.
En profiter pour changer mon démarreur qui commençait à demander des coups sur la tête pour démarrer
Installer un 4éme support.
Et bien sûr, tout ça avant le 7 novembre
T.
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