Nico16V a écrit :Sly, il me semble que tu avais dit avoir cassé une boite de Rag, comment t'as fait? erreur humaine ou bien la boite n'as pas tenue le coup?
il te semble bien malheureusement !!!
suite à ma sortie de route au behra en juin, j'ai fait la réparation nécessaire et en ai profiter pour changer le train Av par un de willy...... le nerf de la guerre : le budget , m'a fait prendre des cardans en ES mais pas chez rino.... et la c'est le drame : erreur de l'usine, cardan G trop court..... j'ai eu un doute au montage, pour être sur je suis aller voir 2 concessions renault = "pas de pet c'est la bonne longueur" MERCI MESSIEUR RINOLT !!!!
Du coup premiere epingle à gauche = la classique explosion de circlips+aiguilles dans la boite+pont explosé !!!
Voila, j'attend le rapport d'expertise pour me faire rembourser le cardans, la boite la MO (c'est fait maison mais j'ai fait faire des factures
), et le Gap racing puisque la boite m'a casser 5 jours avant le rallye !!!
voila ! donc ce n'est pas du tout un pb de boite (fiabilité, résistance ou autre), mais un CONNIRIE de l'usine !!!
puntogt : carter tole/alu .... je sais pas ! je peux juste te dire que j'ai une 16s avec une boite (cassée) de rag, la seule modif étant le support de boite et la tige fileté qui la relie au support de batterie (ref en premiere page).