[topic] Récapitulatif boites JB et JC5

dacost
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Message par dacost » 27 août 2006, 12:13

Nico16V a écrit :
dacost a écrit :Salut à tous...
Je refais un tour sur le topic pour savoir si quelqu'un a les rapports des JB3 077 (RSi) et JB 091 (certaines 16s d'après certains.... :? ).

Merci.
A+.
JB3 091 c'est la plupart des 16s ph2!
J'en ait une mais j'ai jamais reussi a mettre la main sur les raport de BV!! Ceux indiqué sur le forum sont faux :(
Ok merci pour la réponse...
Et globalement elle paraît courte ou longue cette boîte ? (disons par rapport à la 048, par exemple)

Merci. ;)


Bientôt de retour en clio....

ganz38
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Message par ganz38 » 06 sept. 2006, 21:07

Salut

Désolé de déterrer le post mais quelles sont les boites parfaitement adaptables (sans modifs) sur F7P ??? JB ou JC ?

Merci du renseignement ;)

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Franckymania
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Message par Franckymania » 07 sept. 2006, 08:47

Les 2 apparemment

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sly
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Message par sly » 07 sept. 2006, 14:13

ganz38 a écrit :Salut

Désolé de déterrer le post mais quelles sont les boites parfaitement adaptables (sans modifs) sur F7P ??? JB ou JC ?

Merci du renseignement ;)
les 2 m'sieur !
Avec 2 pièces a changer pour une JC autre que williams (RS, rag...)
voie sur le premier post les ref ;)

Nico16V
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Message par Nico16V » 07 sept. 2006, 15:19

Sly, il me semble que tu avais dit avoir cassé une boite de Rag, comment t'as fait? erreur humaine ou bien la boite n'as pas tenue le coup?
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puntogt
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Message par puntogt » 08 sept. 2006, 09:16

sly a écrit :
ganz38 a écrit :Salut

Désolé de déterrer le post mais quelles sont les boites parfaitement adaptables (sans modifs) sur F7P ??? JB ou JC ?

Merci du renseignement ;)
les 2 m'sieur !
Avec 2 pièces a changer pour une JC autre que williams (RS, rag...)
voie sur le premier post les ref ;)
y a pas un problème de carter alu et carter fonte dans l'histoire?
l'adaptabilité est théorique ou bien réelle?

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sly
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Message par sly » 10 sept. 2006, 23:14

Nico16V a écrit :Sly, il me semble que tu avais dit avoir cassé une boite de Rag, comment t'as fait? erreur humaine ou bien la boite n'as pas tenue le coup?
il te semble bien malheureusement !!! :x :x :x

suite à ma sortie de route au behra en juin, j'ai fait la réparation nécessaire et en ai profiter pour changer le train Av par un de willy...... le nerf de la guerre : le budget , m'a fait prendre des cardans en ES mais pas chez rino.... et la c'est le drame : erreur de l'usine, cardan G trop court..... j'ai eu un doute au montage, pour être sur je suis aller voir 2 concessions renault = "pas de pet c'est la bonne longueur" MERCI MESSIEUR RINOLT !!!! :x
Du coup premiere epingle à gauche = la classique explosion de circlips+aiguilles dans la boite+pont explosé !!!

Voila, j'attend le rapport d'expertise pour me faire rembourser le cardans, la boite la MO (c'est fait maison mais j'ai fait faire des factures ;) ), et le Gap racing puisque la boite m'a casser 5 jours avant le rallye !!!

voila ! donc ce n'est pas du tout un pb de boite (fiabilité, résistance ou autre), mais un CONNIRIE de l'usine !!!

puntogt : carter tole/alu .... je sais pas ! je peux juste te dire que j'ai une 16s avec une boite (cassée) de rag, la seule modif étant le support de boite et la tige fileté qui la relie au support de batterie (ref en premiere page).

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StEz13
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Message par StEz13 » 08 janv. 2007, 13:16

yop!
sujet tres interessant!
donc moi j'ai sur la 16s une JB3 044

après recherche j'ai pur lit que c'etait une boite de 19 16s! :o

JB3 044
11/34
19/35
25/33
30/29
39/31

pour les clio j'ai
JB3 044
11/34
19/35
25/33
30/29
39/31
et pont en 14/59
soit boite plus courte que la 19 16s

Comme il se peut qu'elle est ramassé suite au crash
je voulais savoir si je reprenait la meme en ES!!!
ET qu'est-ce qu'elle vaut!!!
je sais pas dechiffrer les numeros au dessus desolé! :D
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

R19cup
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Message par R19cup » 08 janv. 2007, 13:23

sly a écrit :
Nico16V a écrit :Sly, il me semble que tu avais dit avoir cassé une boite de Rag, comment t'as fait? erreur humaine ou bien la boite n'as pas tenue le coup?
il te semble bien malheureusement !!! :x :x :x

suite à ma sortie de route au behra en juin, j'ai fait la réparation nécessaire et en ai profiter pour changer le train Av par un de willy...... le nerf de la guerre : le budget , m'a fait prendre des cardans en ES mais pas chez rino.... et la c'est le drame : erreur de l'usine, cardan G trop court..... j'ai eu un doute au montage, pour être sur je suis aller voir 2 concessions renault = "pas de pet c'est la bonne longueur" MERCI MESSIEUR RINOLT !!!! :x
Du coup premiere epingle à gauche = la classique explosion de circlips+aiguilles dans la boite+pont explosé !!!

Voila, j'attend le rapport d'expertise pour me faire rembourser le cardans, la boite la MO (c'est fait maison mais j'ai fait faire des factures ;) ), et le Gap racing puisque la boite m'a casser 5 jours avant le rallye !!!

voila ! donc ce n'est pas du tout un pb de boite (fiabilité, résistance ou autre), mais un CONNIRIE de l'usine !!!

puntogt : carter tole/alu .... je sais pas ! je peux juste te dire que j'ai une 16s avec une boite (cassée) de rag, la seule modif étant le support de boite et la tige fileté qui la relie au support de batterie (ref en premiere page).


Ton cardan etait beaucoup plus court que l origine ?
Fuck new model cars, I'm riding old school
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Franckymania
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Message par Franckymania » 08 janv. 2007, 13:25

StEz13 a écrit :yop!
sujet tres interessant!
donc moi j'ai sur la 16s une JB3 044

après recherche j'ai pur lit que c'etait une boite de 19 16s! :o

JB3 044
11/34
19/35
25/33
30/29
39/31

pour les clio j'ai
JB3 044
11/34
19/35
25/33
30/29
39/31
et pont en 14/59
soit boite plus courte que la 19 16s

Comme il se peut qu'elle est ramassé suite au crash
je voulais savoir si je reprenait la meme en ES!!!
ET qu'est-ce qu'elle vaut!!!
je sais pas dechiffrer les numeros au dessus desolé! :D
C'est quoi ton objectif ? Tu voudrais une boite plus courte ?

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