[topic] Récapitulatif boites JB et JC5
- Franckymania
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Je comprends pas trop ta question. Tu as une JB3 044, tu as les infos des rapports (tu les as cités) mais tu veux comprendre ce que ca signifie ? Ou alors tu veux l'echanger contre une mieux chez Renault ?StEz13 a écrit :bah la 16s que j'ai recuperé etait preparé pour les reconnaissances!!!
donc comme je l'ai acheté accidentée et que je vais faire mon projet avec (CLIO DIAC)
je voudrais avoir des infos sur la boite
je voudrais savoir si c'est une boite normale ou courte et savoir ce que signifie les chiffre oui!Franckymania a écrit :Je comprends pas trop ta question. Tu as une JB3 044, tu as les infos des rapports (tu les as cités) mais tu veux comprendre ce que ca signifie ? Ou alors tu veux l'echanger contre une mieux chez Renault ?StEz13 a écrit :bah la 16s que j'ai recuperé etait preparé pour les reconnaissances!!!
donc comme je l'ai acheté accidentée et que je vais faire mon projet avec (CLIO DIAC)
je voudrais avoir des infos sur la boite
par contre en demontant le support moteur hier je me suis rendu compte que suite au choc les 2 tige filetée etait tordu et qus celle du bas avait plié le metal !!!
je vais poster une photo!
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
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Il me semble que les boîtes courtes sont les JB 048 sur Clio et 053 sur les 19 16s phII...StEz13 a écrit :bah la 16s que j'ai recuperé etait preparé pour les reconnaissances!!!
donc comme je l'ai acheté accidentée et que je vais faire mon projet avec (CLIO DIAC)
je voudrais avoir des infos sur la boite
Les 19 ph II ont reçu une boîte plus courte afin de compenser les pertes liées au poids et au cata...
Les Clio ont une boîte encore plus courte
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
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- Franckymania
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J'ai pas la MR BV Renault sous les yeux pour te dire les rapports de boite normaux et savoir si y a plus court ...
JB3 044
11/34
19/35
25/33
30/29
39/31
et pont en 14/59
Les 5 premiers rapports sont les rapports de demultiplication des 5 vitesses (de la 1ere a la 5eme) et le dernier rapport c'est la demultiplication finale du pont.
Si personne te repond d'ici ce soir, je regarderai les docs ...
JB3 044
11/34
19/35
25/33
30/29
39/31
et pont en 14/59
Les 5 premiers rapports sont les rapports de demultiplication des 5 vitesses (de la 1ere a la 5eme) et le dernier rapport c'est la demultiplication finale du pont.
Si personne te repond d'ici ce soir, je regarderai les docs ...
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Ca n'a pas l'air trop abimé mais c'est la dessus qu'est reliée la biellette GMP donc faut voir de plus pres car le basculement du moteur passe par ces 2 vis.StEz13 a écrit :
en haut le tige tordu du support
en bas les degat causé suite au choc
a changer???
Si y a seulement un de tes 2 trucs qui est abimé, je suis pour dire que c'est OK mais sur ta photo, c la vis du haut et le trou d'en bas qui sont abimés ... donc les 2 trucs seraient abimés ou alors t'as inversé les vis