[tuto] changement de soufflet de cardan gauche côté boite

Messagede Franckymania » 16 Mar 2009, 23:27

Pas normal oui.

Quand j'avais pas l'equipement, j'en ai ch** et j'y suis pas arrivé.
Depuis j'ai acheté : bras de levier de 1m + 2 rallonges de 50 cm + un T + 1 chandelle.

Je mets les 2 rallonges de 50 cm, ca sort donc du coté de la voiture, je pose le bout de la rallonge sur la chandelle (pour pas que ca se désaxe quand je force), je mets le T, j'enclenche le bras de levier, je mets le pied sur la chandelle pour pas que ca bouge et gggggggggggggggggggg je force :)
Et meme la, la derniere fois, j'ai eu du mal !
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Messagede Nico16V » 17 Mar 2009, 05:45

Quant j'arrive pas a desserrer l'ecrou de cardan ou l'ecrou de la poulie de vilo, je met ma clef ou mon cliquet bien en place, puis le clic rouleur a l'extrémité de la clef/cliquet et je le fait monter ! Desserrage garantie ;)
Sinan ya les épinards mais j'aime pas :D
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Messagede Spildoom » 17 Mar 2009, 09:05

Franckymania a écrit:Pas normal oui.

Quand j'avais pas l'equipement, j'en ai ch** et j'y suis pas arrivé.
Depuis j'ai acheté : bras de levier de 1m + 2 rallonges de 50 cm + un T + 1 chandelle.

Je mets les 2 rallonges de 50 cm, ca sort donc du coté de la voiture, je pose le bout de la rallonge sur la chandelle (pour pas que ca se désaxe quand je force), je mets le T, j'enclenche le bras de levier, je mets le pied sur la chandelle pour pas que ca bouge et gggggggggggggggggggg je force :)
Et meme la, la derniere fois, j'ai eu du mal !

:lol: :lol: Mais sans rire Francky,la dificulté du déserrage viens du fait que l'on freine les écrous au montage après les avoir serré au couple ;) alors forcément.Perso. pour les miens un tube d'1 mètre de grosse section en PVC et on a forcé à 2 avec Seb.Au vu de la gueule que prenait le tube avant juste avant le déblocage :roll: je ne recommencerai pas avec ça :lol: .Mais bon...on avait que ça alors pas l'choix.Je suis équipé maint'nant :twisted:
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Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
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swiss champion a écrit:Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D
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Messagede GORDINI54 » 17 Mar 2009, 09:09

:shock: :shock: du PVC, z'avez pas peur les z'amis :lol: :lol:
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Messagede Ben74 » 17 Mar 2009, 09:31

un ecrous se desserre en le prenant par surprise quand il est bloqué

donc si barre faut sauté dessus pour le prendre par surprise comme une femme :D
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Messagede Ausiman » 17 Mar 2009, 11:41

achetez vous des bras les gars :P
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Messagede Florian » 17 Mar 2009, 19:13

Ausiman a écrit:achetez vous des bras les gars :P


Mouais alors hier avec le tube (1,50 m il est plus long que ce que je croyais) côté gauche levé, côté droit avec roue au sol c'est la roue qui tourne :shock:

Ce week end je pose les deux côté et je retente. J'ai peur que le tube finisse dans l'aile à cause du cliquet qui lâche ça me fait un peu peur :( va falloir y aller doucement.

Nico en fait tu fais forcer l'écrou de façon radiale pour le débloquer c'est ça ? :)
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Messagede Ben74 » 17 Mar 2009, 19:18

FAUT SAUTER SUR TA BARRE !!!!!!
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Messagede lionel30 » 17 Mar 2009, 20:08

Moi je vous conseille d'être prudent, car la derniére fois ça ma couté 8 point sur le front. mais maintenant je craint plus rien avec moi troisième oeil. :P
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Messagede Toffer » 17 Mar 2009, 20:21

avec mon yo-ging je desserre ce petit ecrou de rien du tout entre le pouce et l'index...

vous faites une belle bande de danseuses tiens :D
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