ca se joue a pas grand chose la rotation de l'axe pour passer la 5, je tournais pas assez au debut. a priori tout est ok de la MAR a la 5eme.
reste plus qu'a refermer définitivement avec la pâte renault.
Oui tu dois etre bizarrepedro13 a écrit :j'ai réussi !! bon je trouve plus galere de refermer avec l'axe de 5 dans le couvercle deja (j'dois etre bizarre)
ca se joue a pas grand chose la rotation de l'axe pour passer la 5, je tournais pas assez au debut. a priori tout est ok de la MAR a la 5eme.
reste plus qu'a refermer définitivement avec la pâte renault.
pedro13 a écrit :mafoi aucune idée, j'ai redemandé au collegue du magasin il me dit que c'est ca dans les ateliers, il est pas mecano donc bon...
on verra bien j'ai tout refermé maintenant, de toute facon c'est pour combler les micro aspérités la pate si les plans de joint sont bons.
en meme temps chez mon revendeur habituel la 518 était à 52€ht le tube de 50ml donc ca fait mal....
avant c'était la CAF 1 ou 4 qu'ils utilisaient Renault ?
Oui mais lui il parle de 50ML quand toi tu parles de 25MLfabio a écrit :52 € ht c'est de la follie de memoire elle est sans remise a peu pret a 20€