Excellent moyen de gagner 1 peu de fric, supprimer les photos juste quand 1 gars en a besoinjaguar a écrit :BOUH !!!les photos ne s'affiche plu !! en pleine réfection a 1 mois de la sortie circuit
![]()
je te payerai a magny-cours !! en liquide !!!Franckymania a écrit :Excellent moyen de gagner 1 peu de fric, supprimer les photos juste quand 1 gars en a besoinjaguar a écrit :BOUH !!!les photos ne s'affiche plu !! en pleine réfection a 1 mois de la sortie circuit
![]()
![]()
Pour financer le SP98 pour venir à MC, il faut me donner ton RIB et par magie, ca reviendra
OK ca ce sont de bonnes parolesjaguar a écrit :je te payerai a magny-cours !! en liquide !!!Franckymania a écrit : Excellent moyen de gagner 1 peu de fric, supprimer les photos juste quand 1 gars en a besoin![]()
Pour financer le SP98 pour venir à MC, il faut me donner ton RIB et par magie, ca reviendra
Si ca t'a aidé, je suis contentjaguar a écrit :boite refermé !! merci francky pour le tuto !!! toutes les vitesses passent facilement à la main ! vivement le montage
je donnerai deux trois astuces supplémentaire, qui mon aidée en plus du topic
je suis content !! je sent que je vais prendre un gros apéro pour fêter sa !!!!
Avec le sport que je fais, ca fait plus que compenser les litrons de bières, je ne fais que maigrirclio powa a écrit :comment tu fais pour pas grossir toi