[Reportage] Montage boite avec autobloquant
- chichimobile
zeuss a écrit :http://lh5.ggpht.com/_rax3F96HKpI/SiTau ... CT0003.JPG
ou cela ?
sur cette photo tu ne peux pas voir la face incliner ce trouve sous le vehicule ce type de carter (incliner) est monter pour moteur C ,E et F diesel .
Pas seulement les F Dieselbobhomer3 a écrit :zeuss a écrit :http://lh5.ggpht.com/_rax3F96HKpI/SiTau ... CT0003.JPG
ou cela ?
sur cette photo tu ne peux pas voir la face incliner ce trouve sous le vehicule ce type de carter (incliner) est monter pour moteur C ,E et F diesel .
Il y a aussi les F2N, F3P et aussi certaines 16S avant 92.
J'ai moi meme monté une boite courte equipée elle aussi d'un autobloquant, j'ai tout simplement viré le cable de compteur et aucun changement sur le ralenti.Il reste toujours stable a 900 testé sur circuit à plusieurs reprises et jamais de soucis depuis.Apres la mienne est une 16s non cata ph1 est-ce que ca a une importance je ne sais pas mais peut etre...
- chichimobile
Et tu as le plan incliné sur ta boite toi aussi de mémoire non ?ch'ti mi a écrit :J'ai moi meme monté une boite courte equipée elle aussi d'un autobloquant, j'ai tout simplement viré le cable de compteur et aucun changement sur le ralenti.Il reste toujours stable a 900 testé sur circuit à plusieurs reprises et jamais de soucis depuis.Apres la mienne est une 16s non cata ph1 est-ce que ca a une importance je ne sais pas mais peut etre...
Tu as fais comment ?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu sais tu fais un tole pour que rien ne passe dessous et c'est bon sinon tu demonte et mets une cloche pour carter alu mais bon je sais pas si c'est compatible a 100% désoléchichimobile a écrit :Et tu as le plan incliné sur ta boite toi aussi de mémoire non ?ch'ti mi a écrit :J'ai moi meme monté une boite courte equipée elle aussi d'un autobloquant, j'ai tout simplement viré le cable de compteur et aucun changement sur le ralenti.Il reste toujours stable a 900 testé sur circuit à plusieurs reprises et jamais de soucis depuis.Apres la mienne est une 16s non cata ph1 est-ce que ca a une importance je ne sais pas mais peut etre...
Tu as fais comment ?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: