[Reportage] Montage boite avec autobloquant

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chichimobile
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Message par chichimobile » 27 oct. 2009, 17:26

il a raison, c' est du incliné, la 1/2 partie inferieure



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bobhomer3
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Message par bobhomer3 » 27 oct. 2009, 17:51


sur cette photo tu ne peux pas voir la face incliner ce trouve sous le vehicule ce type de carter (incliner) est monter pour moteur C ,E et F diesel .

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Exception
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Message par Exception » 27 oct. 2009, 18:02

bobhomer3 a écrit :

sur cette photo tu ne peux pas voir la face incliner ce trouve sous le vehicule ce type de carter (incliner) est monter pour moteur C ,E et F diesel .
Pas seulement les F Diesel
Il y a aussi les F2N, F3P et aussi certaines 16S avant 92.

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bobhomer3
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Message par bobhomer3 » 27 oct. 2009, 18:18

Exception a écrit :
bobhomer3 a écrit :
sur cette photo tu ne peux pas voir la face incliner ce trouve sous le vehicule ce type de carter (incliner) est monter pour moteur C ,E et F diesel .
Pas seulement les F Diesel
Il y a aussi les F2N, F3P et aussi certaines 16S avant 92.
oui j'ai des oublis :oops:

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ch'ti mi
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Message par ch'ti mi » 27 oct. 2009, 19:45

J'ai moi meme monté une boite courte equipée elle aussi d'un autobloquant, j'ai tout simplement viré le cable de compteur et aucun changement sur le ralenti.Il reste toujours stable a 900 testé sur circuit à plusieurs reprises et jamais de soucis depuis.Apres la mienne est une 16s non cata ph1 est-ce que ca a une importance je ne sais pas mais peut etre...

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chichimobile
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Message par chichimobile » 27 oct. 2009, 19:55

ch'ti mi a écrit :J'ai moi meme monté une boite courte equipée elle aussi d'un autobloquant, j'ai tout simplement viré le cable de compteur et aucun changement sur le ralenti.Il reste toujours stable a 900 testé sur circuit à plusieurs reprises et jamais de soucis depuis.Apres la mienne est une 16s non cata ph1 est-ce que ca a une importance je ne sais pas mais peut etre...
Et tu as le plan incliné sur ta boite toi aussi de mémoire non ?
Tu as fais comment ?

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ch'ti mi
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Message par ch'ti mi » 27 oct. 2009, 19:59

Oui j'ai bien le plan incliné aussi je l'ai monter comme ca je n'y ai pas encore remedié mais je pense faire un carter de protection pour eviter toute intrusion de cailloux.Pour l'instant je touche du bois je n'ai pas encore fini dans le bac a gravier :D

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clio powa
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Message par clio powa » 27 oct. 2009, 20:50

chichimobile a écrit :
ch'ti mi a écrit :J'ai moi meme monté une boite courte equipée elle aussi d'un autobloquant, j'ai tout simplement viré le cable de compteur et aucun changement sur le ralenti.Il reste toujours stable a 900 testé sur circuit à plusieurs reprises et jamais de soucis depuis.Apres la mienne est une 16s non cata ph1 est-ce que ca a une importance je ne sais pas mais peut etre...
Et tu as le plan incliné sur ta boite toi aussi de mémoire non ?
Tu as fais comment ?
tu sais tu fais un tole pour que rien ne passe dessous et c'est bon sinon tu demonte et mets une cloche pour carter alu mais bon je sais pas si c'est compatible a 100% désolé
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Message par jujudu33 » 27 oct. 2009, 21:09

chichimobile a écrit :Et voici ce que ca donne :
Image
Image


Les plaques sur certaines diesel ne sont pas compatible?
ImageImageR.I.P MarcoImage

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Message par ch'ti mi » 27 oct. 2009, 21:46

J'avais moi a l'epoque commandé une tole qui, soit disant d'apres je ne sais plus qui sur le forum, venait se mettre entre les deux parties mais malheureusement rien a faire et vu le prix que j'ai payé cette piece j'avais un peu les boules.
Resultat la piece traine au fond du garage... :cry:

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