Sur ma R19 biensur.
CASTROL 75W80 pour Miss Williams
Tout à fait, je suis entièrement d'accord avec toi.Tazmaniac a écrit :Et un pont de sortie de boite, un.![]()
(PS: Tout a déjà été dis dans de nombreux topic a ce sujet, et ce qui a aussi été dis en conclusion, c'est que au final, chacun fait ce qu'il veut et ça n'engage que lui)
J'ai entendu dire, qu'en fait, il ne fallait surtout pas mettre de l'huile de m**de car les synchros sont en laiton, donc tres fragile.Tazmaniac a écrit :Et un pont de sortie de boite, un.![]()
(PS: Tout a déjà été dis dans de nombreux topic a ce sujet, et ce qui a aussi été dis en conclusion, c'est que au final, chacun fait ce qu'il veut et ça n'engage que lui)
Oui Renault garanti ses boites que si tu utilises la TR* a cause des synchros en laiton ouigeoffrey95 a écrit :J'ai entendu dire, qu'en fait, il ne fallait surtout pas mettre de l'huile de m**de car les synchros sont en laiton, donc tres fragile.Tazmaniac a écrit :Et un pont de sortie de boite, un.![]()
Est-ce la bonne raison ?
Une API GL4 obligatoire a cause du laiton, mais avec nos ponts de merde ultra fragiles une GL5 lui conviendrai mieux, donc une GL4/GL5, mais là il faut un truc avec un indice à froid qui est ultra bas à cause de la conception de la boite sinon a froid y a rien qui passe -> TRX/J/P/T développé spécialement pour les boites Renault.Franckymania a écrit :Oui Renault garanti ses boites que si tu utilises la TR* a cause des synchros en laiton ouigeoffrey95 a écrit : J'ai entendu dire, qu'en fait, il ne fallait surtout pas mettre de l'huile de m**de car les synchros sont en laiton, donc tres fragile.
Est-ce la bonne raison ?
tu testes pour nous?Tazmaniac a écrit :Une API GL4 obligatoire a cause du laiton, mais avec nos ponts de merde ultra fragiles une GL5 lui conviendrai mieux, donc une GL4/GL5, mais là il faut un truc avec un indice à froid qui est ultra bas à cause de la conception de la boite sinon a froid y a rien qui passe -> TRX/J/P/T développé spécialement pour les boites Renault.Franckymania a écrit :Oui Renault garanti ses boites que si tu utilises la TR* a cause des synchros en laiton oui
Y a un gars sur FA qui a trouvé la perle rare préconisé pour les boites Renault et qui satisfait tous les critères en étant même un peu mieux que la ELF: Texaco MultiGear RN 75W80 API-GL4/5.
Reste plus qu'a la trouver....
t'as eu de la chance , moi je suis sortie de chez renault avec 8 bidons de 0.5 L, c'est tout ce qu'il avait , rien d'autre, 80€ les 4 Lstarbuck95 a écrit :Re,
Bon j'ai reussi a négocier pour deux bidons de 5 litres de TRJ 75w80, il me les ont remplies du faite qu'il ai un fut de 60 litres.
Au prix de 8€ le litre.![]()
Je donne mes impressions bientôt sur la TRJ.
Pour 80€ j'ai eu 10 litres chez Renault sans reduclatoug a écrit :t'as eu de la chance , moi je suis sortie de chez renault avec 8 bidons de 0.5 L, c'est tout ce qu'il avait , rien d'autre, 80€ les 4 Lstarbuck95 a écrit :Re,
Bon j'ai reussi a négocier pour deux bidons de 5 litres de TRJ 75w80, il me les ont remplies du faite qu'il ai un fut de 60 litres.
Au prix de 8€ le litre.![]()
Je donne mes impressions bientôt sur la TRJ.