[topic] Récapitulatif boites JB et JC5
Re: Récapitulatif boites JB et JC5
ok,je pensais que le couple tachy etait different......donc si il est pareil sur les deux boites s'est etrange que j'ai 7km/h d'ecart, et encore les compteur ayant en generale tendance a etre optimiste se serait presque 10.....
ce serait simplement mon compteur qui merde?? y a t'il possibilité de...le reétalonner ?
ce serait simplement mon compteur qui merde?? y a t'il possibilité de...le reétalonner ?
- benoit 16s
Qu elle est la taille de tes pneus ? Car cela peut fausser ton compteur !come 09 a écrit :ok,je pensais que le couple tachy etait different......donc si il est pareil sur les deux boites s'est etrange que j'ai 7km/h d'ecart, et encore les compteur ayant en generale tendance a etre optimiste se serait presque 10.....
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
oui exact mais j'ai des jantes turbine de base et je suis en 195/55/15....meme si j'etait en 195/60/15 il n'y aurai pas 7km/h d'ecart non ???
je suis toujours obliger de composer en ville,sur autoroute: le controle de la vitesse n'est pas intuitif.....s'est un peut penible...
une idée??
(désagrafer l'aiguille pour la repositionner sur.... non,non j'ai rien dit....
)
je suis toujours obliger de composer en ville,sur autoroute: le controle de la vitesse n'est pas intuitif.....s'est un peut penible...
une idée??

(désagrafer l'aiguille pour la repositionner sur.... non,non j'ai rien dit....

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
ben déjà passe en monte pneumatique origine... 185/55/15 ou 195/50/15... 

ha oui au temps pour moi je suis en 50/15 et pas en 55/15....
mais meme: la différence ne justifie pas l'ecart au compteur....
mais meme: la différence ne justifie pas l'ecart au compteur....
- SLASH
petite question:
une une JC5 129 est elle montée sur autre chose que sur la ragnotti? par ce que ci ce n est pas le cas ça doit pas être simple d en trouver une.......
une une JC5 129 est elle montée sur autre chose que sur la ragnotti? par ce que ci ce n est pas le cas ça doit pas être simple d en trouver une.......

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
seulement sur la Rag
- SLASH
Donc autant que c est chercher une aiguille dans une botte de foin ...... Ou alors faut en acheter une neuve.....mcossie a écrit :seulement sur la Rag

- Franckymania
Et aussi sur RS2 et RS PS2. Pourquoi tu veux précisément une 129 ? Elles sont horriblement surcotées pour ... aucune raison.
- SLASH
La demul de certains rapports est différente donc peut etre meilleure pour une utilisation type rallye qu une jc5 tradi.
Apres j peux me planter !!!!
Apres j peux me planter !!!!