[topic] Récapitulatif boites JB et JC5
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
à vérifier, mais je crois que la 130 et la 129 ont les même rapports, y compris le couple tachy. la seule différence c'est le compteur méca sur la 129 et electronique sur la 130, il faut retirer la capteur electronique et y mettre ton cable compteurTaz06 a écrit :Est il possible de transformer une JC5 130 en JC5 129 .... en ouvrant y'a possibilité de monter le couple tachymetrique ?

Les gars, merci de m'aider à comparer deux boites.
Montage d'origine (on va l'apeller "A"):
1° 11*34
2° 19*35
3° 25*33
4° 30*29
5° 39*31
Pont 14*59
BV montée maintenant ("B"):
1° 11*41
2° 21*43
3° 28*37
4° Idem origine
5° Idem origine
Pont 16*57
J'ai l'impression d'avoir perdu un poil en pêche depuis la BV "B" en place.
C'est une impression ou pas ?
Je n'ai pas encore essayé la V-max
Montage d'origine (on va l'apeller "A"):
1° 11*34
2° 19*35
3° 25*33
4° 30*29
5° 39*31
Pont 14*59
BV montée maintenant ("B"):
1° 11*41
2° 21*43
3° 28*37
4° Idem origine
5° Idem origine
Pont 16*57
J'ai l'impression d'avoir perdu un poil en pêche depuis la BV "B" en place.
C'est une impression ou pas ?
Je n'ai pas encore essayé la V-max
Franck, Ex-Express T16
www.kitcarfrance.fr
www.kitcarfrance.fr