connectique pompe a essence ?

Répondre
chamallows
Messages : 116
Enregistré le : 20 févr. 2004, 13:32
Localisation : paris nation

connectique pompe a essence ?

Message par chamallows » 10 nov. 2004, 16:19

salut il m'arrive un truc chiant,quand je mets le contact sans demarrer ma pompe a essence s'amorce (la c'est normale :D )maintenant le trucs c'est que la derniere fois elle ne s'amorcé pas donc pas d'essence :x elle est donc parti chez renault en sachant que les relais et la pompe a essence sont neufs :? il me l'ont reparé en me disant que c'etait une connectique derriere le tableau de bord qui deconné,et ils me l'ont donc refait...j'usque la tout va bien,elle a marché nickel pendant deux moi mais hier hop ca recommence,pas moyens que cette p... de pompe s'amorce :x j'ai donc branché la pompe en direct,elle s'est amorcé (normale :D )puis j'ai viré le fil,essayé sans ,et tout remarche nickel :shock: :? la je pige pas :boulet:


-clio 16s de 92 pour le we
[img]http://leclubclio.free.fr/photos/clio/015.%20david%20b/pict0014_p.jpg[/img]
-hornet 600 pour aller au taf
c'est dur la vie !!!

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 10 nov. 2004, 18:29

Est que ta pompe tourne quand tu dis qu'elle ne s'amorce pas ou c'est que tu ne l'entends pas ?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

tom13

Message par tom13 » 10 nov. 2004, 19:14

a mon avis tu t'es fait entubé par renault. dingues les conneries qui peuvent faire gober a leurs client.(a mon avis il s ont rien fait)

tous des voleurs ces garagistes.

ça me le fait de temps en temps sur la mienne.les relais sont neufs aussi mais il faut que je les secouent pour qu'il se declanchent. :? :?

chamallows
Messages : 116
Enregistré le : 20 févr. 2004, 13:32
Localisation : paris nation

Message par chamallows » 11 nov. 2004, 22:00

bas quand je dis qu'elle ne s'amorce pas en fait je n'entends pas le bizzzz ? et si je demarre,elle tourne le temps d'user l'essence dans les tuyaux et elle s'eteinT ? la derniere fois elle n'a jamais voulu redemarrer !! :x la j'ai eu l'idée de la brancher en direct ? mais ca viens bien de queque pars cette connerie,ca viens pas des relais car meme en les ouvrant et en leurs faisant prendre le contact manuelement rien du tout ne ce passé ? :?
-clio 16s de 92 pour le we
[img]http://leclubclio.free.fr/photos/clio/015.%20david%20b/pict0014_p.jpg[/img]
-hornet 600 pour aller au taf
c'est dur la vie !!!

Avatar du membre
Seba_Williams
Messages : 428
Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:09
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Message par Seba_Williams » 11 nov. 2004, 23:28

Je vais me répeter mais moi c'était la fiche de la pompe à essence qui était foireuse...

Sur la pompe c'est coté male, et la prise c'est coté femelle, et sur cete prise il y a des trous ( 6 trous) dans les quelles il y à chaque fois 2 petites tiges (très sensibles), vérifie bien qu'elles sont encore partout bien droites et pas de travers (ca arrive si une brute remet la fige en forcant de travers)...

chamallows
Messages : 116
Enregistré le : 20 févr. 2004, 13:32
Localisation : paris nation

Message par chamallows » 12 nov. 2004, 12:51

ok je vais voir de ce cotes ,merci ;)
-clio 16s de 92 pour le we
[img]http://leclubclio.free.fr/photos/clio/015.%20david%20b/pict0014_p.jpg[/img]
-hornet 600 pour aller au taf
c'est dur la vie !!!

Répondre

Retourner vers « Électricité »