Démontage batterie

Répondre
olc

Démontage batterie

Message par olc » 15 juin 2004, 23:12

Bonsoir tt lmonde jviens d aller chercher ma clio ms elle roulait plus depuis 4mois
on l a démarré aux pinces jsuis rentré comme ça ms en coupant le moteur pas pu démarré j ai une batterie neuve que le gars m a filé ms il fais nuit et jvois plus rien
j ai démonté les cosses ms j ai pas pu enlever la batterie du support car elle est fixée ms sur la doc j ai rien trouvé
donc je vous sollicite pour me dire quoi déclipser ou dévisser car je taff demain matin et fo que je règle ça avant de partir c pas long ms bon c ennyeux
merci de vos réponses



Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10549
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 15 juin 2004, 23:14

a droite de la batterie tu as une barre filleté qui fixe la batterie

clef de 7
Dans le doute, pied au plancher

olc

Message par olc » 15 juin 2004, 23:20

j ai vu en effet cette tige filetée ms y a pas bcp de place pour y accéder, au fait une clé platte ça convient? car je dispose que de ça
merci pour le conseil

eayz
Messages : 757
Enregistré le : 15 janv. 2004, 23:09
Localisation : vers antibes!(06)

Message par eayz » 15 juin 2004, 23:51

avec un clé plate ca passe , il fo la mettre un peu de traver ;ta juste a devisser cette tige et c fini!! :)

olc

Message par olc » 16 juin 2004, 07:18

ben en fait démonté ça ma pris 30 secondes ms je viens de m apercevoir que la nouvelle batterie est différente, la tete du + n a pas une tige filetée qui dépasse d 1cm et les fils a brancher nécessitent une petite tête, pas la meme que du côté -, c urgent jpart bosser ds une heure si qq1 pouvait vite me renseigner merci

Invité

Message par Invité » 16 juin 2004, 12:22

c bon c résolu jsavait pas qu il fallait récupérer sur l ancienne batterie les tetes de cosses et les remettre sur la nouvelle
apres autre problème démarrais pas meme avec la batterie neuve
ça venait en fait d un surplus de graisse sur les cosses j ai bien nettoyer c nickel

Répondre

Retourner vers « Électricité »