Moates ostrich
- chichimobile
Moates ostrich
Bon ben voilà, je viens de recevoir le petit boîtier magique.
Je ne pensais même pas pouvoir encore l’acheter neuf tellement la techno « eprom » est obsolète.
Bref, il ne me reste plus qu’à me remettre dans le bain....
Si il reste des anciens encore en vie, je risque d’avoir besoin de vos lumières car ma mémoire est de moins en moins efficace.
Je ne pensais même pas pouvoir encore l’acheter neuf tellement la techno « eprom » est obsolète.
Bref, il ne me reste plus qu’à me remettre dans le bain....
Si il reste des anciens encore en vie, je risque d’avoir besoin de vos lumières car ma mémoire est de moins en moins efficace.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Moates ostrich
Toi ici.
Moi toujours présent.
Bon alors cette boite fini ?

Moi toujours présent.

Bon alors cette boite fini ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- chichimobile
La voiture est remontée mais je n’ai pas eu le temps d’essayer quoi que ce soit pour le moment.
- chichimobile
Tu tombe bien Fred . Lol.
J’ai un mtx-l. Comment tu fais pour faire une carto ?
Je ne vois pas comment faire correspondre mon log AFR avec mes cartos dans tunerpro ...
Je ne vois pas comment faire correspondre mon log AFR avec mes cartos dans tunerpro ...
Salut chichichichimobile a écrit : ↑02 juin 2020, 22:15Tu tombe bien Fred . Lol.
désolé pour le retard à l'allumage je n'avais pas vu ton post.
alors pour ta carto tu as besoin de faire de l'acquisition de donnée en roulant. Il te faut la richesse bien entendu (elle te sera donné par ton mtx) mais il faut aussi au minimum le régime et la pression dans le collecteur d'admission.
Pour cela tu peux chainer ton MTX avec un SSI-4 PLUS de chez innovate. Ce boitier va te permettre de récupérer le régime moteur et la pression MAP.
toutes ses infos seront ensuite disponible dans Logworks le logiciel de chez innovate qui permet de traiter les données. Tu pourras voir a un point donné (régime et pression) quelle richesse tu as et si ce n'est pas la bonne aller la modifier dans la table des AFR avec ton ostrich.
Voila, bon taff !!

Du Losange au Diamant ...
- chichimobile
Merci Fred
- chichimobile
Tiens le voilà lui ! Toujours en vie ?
Faudrait qu’on se fasse un petit rasso entre vieux
Faudrait qu’on se fasse un petit rasso entre vieux