Fermeture centralisée

Répondre
Avatar du membre
Francky!
Messages : 10
Enregistré le : 13 mars 2019, 15:58

Fermeture centralisée

Message par Francky! » 16 mars 2019, 17:37

ma fermeture centralisée de clio williams fonctionne par intermitance, des idées du problème? merci



Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4783
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: Fermeture centralisée

Message par Tiflo » 16 mars 2019, 20:30

Bonsoir,

Quels sont les symptômes ? loquet qui rentre mal ? inaction lors de l'appuis sur le bouton d'ouverture ou fermeture ?

Tu as contrôlé la pile de la clé ?
graissage des mécanismes de serrure ?
Image

Avatar du membre
Francky!
Messages : 10
Enregistré le : 13 mars 2019, 15:58

Re: Fermeture centralisée

Message par Francky! » 17 mars 2019, 07:37

merci de ta réponse, tout à l'air de fonctionner, lockets, les serrures fonctionnent bien,.
quand je plipe, parfais ça fonctionne, parfois non, je vais verier la pile, merci

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4783
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: Fermeture centralisée

Message par Tiflo » 17 mars 2019, 09:06

Bonjour,

Tu possèdes l'auto depuis longtemps ? je dis ça car sur ma 19 au début c'était pareil et enfet c'était parce que le récepteur qui ce situe sur la plafonnier n'était pas détecté si je n'orienté pas la clé dans sa direction et dans son champs de vision (en gros si je m'étais la clé en l'air ça faisait rien à cause de la carrosserie :? ) c'est un coup à prendre mais rien de gênant quand tu le sais ;)
Image

Avatar du membre
Francky!
Messages : 10
Enregistré le : 13 mars 2019, 15:58

Re: Fermeture centralisée

Message par Francky! » 17 mars 2019, 16:28

Non, je viens juste de l'avoir. je pense que ce n'est pas grand chose car parfois cela fonctionne. Je vais changer les piles déjà et on verra apres, pour l'instant il m'arrive un truc d'un peu plus grave, la rotule du selecteur de vitesse à lachée, le levier n'est plus precis et je ne peux pas passer la marche arrière

Répondre

Retourner vers « Électricité »