demontage faisceaux

Répondre
Avatar du membre
p-e
Messages : 169
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:02
Localisation : lorient 56

demontage faisceaux

Message par p-e » 27 oct. 2017, 23:03

bonjour

Je voudrais savoir s'il est possible de deposer entierement le faisceaux electrique moteur d'une 16s sans demonter le moteur?

car tout fonctionne cependant j'ai noter que bien que tres rarement j'ai un soucis,je mais le contacte la pompe s"allume et rien......le demarreur ne lance pas,apres avoir secouer un peu le faisceaux coter demarreur aucuns soucis sa repart!sans alterer quoi que ce soit d'autres....

tout est bien fixer au demarreur visuellement.

j'aimerais donc savoir si je peut le deposer en enlevant simplement quelques element de façade avant,capot,pc av calandre radia etc.

merci


Renault sport

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: demontage faisceaux

Message par Florian » 27 oct. 2017, 23:25

Salut,

Je dirais que oui même sans rien enlever, mais tu l'auras quand même plus facile sans le radiateur.
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
p-e
Messages : 169
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:02
Localisation : lorient 56

Re: demontage faisceaux

Message par p-e » 28 oct. 2017, 10:46

Florian a écrit :Salut,

Je dirais que oui même sans rien enlever, mais tu l'auras quand même plus facile sans le radiateur.
merci de ta reponse florian.

oui j'ai bien observer je pense que sans la face avant et le radia sa rendras la tache nettement plus facile....et sa permettra de foutre un coup de propre!
Renault sport

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: demontage faisceaux

Message par Florian » 28 oct. 2017, 13:23

Yes. Profites en pour bien nettoyer les masses si elles sont un peu oxydées.
C'est quand même rare d'avoir un problème sur le faisceau, tu es sûr que ça ne vient pas de ton démarreur ? Tu as essayé de lui taper un peu dessus ?
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
p-e
Messages : 169
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:02
Localisation : lorient 56

Re: demontage faisceaux

Message par p-e » 31 oct. 2017, 21:28

Florian a écrit :Yes. Profites en pour bien nettoyer les masses si elles sont un peu oxydées.
C'est quand même rare d'avoir un problème sur le faisceau, tu es sûr que ça ne vient pas de ton démarreur ? Tu as essayé de lui taper un peu dessus ?
nan disons qu'elle demarre a chaque fois depuis 1 ans elle ma jamais laissé en rade,mais je sais que le faisceaux n'est pas propre pour l'avoir deja rafistoler a droite a gauche....
Renault sport

Répondre

Retourner vers « Électricité »