[topic] G tech
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Salut,
Je crée ce topic pour receuillir des impression et avis sur ce matos.
Vendu 349 € ttc , on peut le choper à 299 $ soit 210 € sur un site US. Ca pourrait devenir interessant.
Juju du 35 j'ai vu que ta belle bleu en est équipé
Merci.
PS au modo qui supprime le post, laisse moi au moins faire un copier coller que je refasse proprement le post.
A vous.
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Vendu 349 € ttc , on peut le choper à 299 $ soit 210 € sur un site US. Ca pourrait devenir interessant.
Juju du 35 j'ai vu que ta belle bleu en est équipé
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Clio 16 soupapes 1993
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
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- Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:34
salut a tous j'en possede un depuis 1an bientot ... ca sera pas objectif car en parallele j'en jamais fait de passge aubanc...
donc configurable en km_h et toutes mesure metrique ... faut juste faire un petit calcul pour les pertes par frottement(estimation que les revendeurs te donne ..
moi j'en suis 100 pour cent satisfait.. bref chrono sur tour de circuit, avec les graphiques de freinage d'accel de g dans les virages , super le logiciel qui est avec ... bref je laisse les sites specialises pour decrire les options du produit...
concretement et dites ce que vous en pense
tout ces test sont la moyenne de 5 essais de suite donc meme temperature etc.. meme route etc..
clio rs phase 1 full stock.... 166cv 87000kms
clio willi stock avec cat eprom rs et admi dynamique 153,7cv
trafic dci 80 cv a vide 165 000 kms boite 5 77,5 cv
c15d moteur 1,9d 265 000kms 53,2 cv
205 gti 1,9 ligne gr n,kn,121,5cv
clio dci 80cv (clio2 phase2) 125 000kms 84,3cv
voila j'est plein d'autre vehicule mais je pense que c'est parlant deja .. n'hesitez pas a poser des questions
j'ai aussi les chronos du 400m etc..
donc configurable en km_h et toutes mesure metrique ... faut juste faire un petit calcul pour les pertes par frottement(estimation que les revendeurs te donne ..
moi j'en suis 100 pour cent satisfait.. bref chrono sur tour de circuit, avec les graphiques de freinage d'accel de g dans les virages , super le logiciel qui est avec ... bref je laisse les sites specialises pour decrire les options du produit...
concretement et dites ce que vous en pense
tout ces test sont la moyenne de 5 essais de suite donc meme temperature etc.. meme route etc..
clio rs phase 1 full stock.... 166cv 87000kms
clio willi stock avec cat eprom rs et admi dynamique 153,7cv
trafic dci 80 cv a vide 165 000 kms boite 5 77,5 cv
c15d moteur 1,9d 265 000kms 53,2 cv
205 gti 1,9 ligne gr n,kn,121,5cv
clio dci 80cv (clio2 phase2) 125 000kms 84,3cv
voila j'est plein d'autre vehicule mais je pense que c'est parlant deja .. n'hesitez pas a poser des questions
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- swiss champion
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le gtech est un produit que je connais et utilise depuis quelques années maintenant, et je l'ai comparé a un banc a rouleaux, et c'est aussi precis, et les resultats sont tres tres proches, comme d'un banc a rouleaux a un autre, donc les gars vous pouvez l'utiliser, pour vos releves, la seule chose un peu galere avec ce boitier c'est le parametrage, bien rentrer le poids exact, le coeff d'amortissement, et 2 3 autres choses, ainsi que sur certaines voitures, il est necessaire de "tirer" sur l'alternateur pour avoir un relevé de régime correct, an allumant le degivrage, ou un bon consommateur de courant! C'est un produit que je recommande pour ceux qui font evoluer leurs autos, et qui ne veulent pas payer un passage au banc a chaque fois.
Le dernier avantage du gtech, comme expliqué plus haut, c'est les relevés du freinage, des g lateraux, ainsi que du chrono, qu'on ne peut pas avoir sur un banc a rouleaux, pour les possesseurs de ce petit joujou, vous avez fait un tres bon investissement, que je vais faire des que je peux!
Le dernier avantage du gtech, comme expliqué plus haut, c'est les relevés du freinage, des g lateraux, ainsi que du chrono, qu'on ne peut pas avoir sur un banc a rouleaux, pour les possesseurs de ce petit joujou, vous avez fait un tres bon investissement, que je vais faire des que je peux!
pas de violence, c'est les vacances!
- swiss champion
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Ouais enfin les ricains ont fait un comparo et le plus precis c'est pas le gtec, c'est pas le même prix et la courbe dynolicious te la donne.
C'est facile a mettre en ouvre, tout est en metrique et ca coute 15 euros l'application.
Personne pour te l'emprunter et tu l'as toujours sur toi.
C'est facile a mettre en ouvre, tout est en metrique et ca coute 15 euros l'application.
Personne pour te l'emprunter et tu l'as toujours sur toi.
Modifié en dernier par swiss champion le 20 août 2009, 02:03, modifié 1 fois.
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et tu peux sortir plus que tes courbes avec, comme ton 0 a 100 km/h, et autres, par exemple, j'ai passé ma clio l'année derniere juste apres mon rodage, j'ai sorti 198.8cv a presque 7000tr/min et chronometré a 6.2s au 0 a 100, chose qu'un banc a rouleaux ne peux donner!
D'ailleurs, je cherche un possesseur de ce boitier sur rouen, pour refaire un passage pour voir, si ca a bougé! merci pour les reponses si il y en a!
D'ailleurs, je cherche un possesseur de ce boitier sur rouen, pour refaire un passage pour voir, si ca a bougé! merci pour les reponses si il y en a!
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le gtech, peut t'afficher, les resultat en metrique, mais la puissance est en kW, ou en us, pour avoir les cv, de toute facon le calcul de convcersion, vous multiplié les kW par 1.36, pour avoir les cv!swiss champion a écrit :Ouais enfin les ricains ont fait un comparo et le plus precis c'est pas le gtec, c'est pas le même prix et la courbe dynolicious te la donne.
C'est facile a mettre en ouvre, tout est en metrique et ca coute 15 euros l'application.
Personne pour te l'emprunter et tu l'as toujours sur toi.
Apres il existe pas mal de boitier de ce genre comme chez apex'i, qui te donne ta puissance en temps reelle, assez sympa, mais plus pour grosse voiture avec grosse prepa, ou le passage de moteur atmo en turbal!
pas de violence, c'est les vacances!