soucis electrique sonde temperature huile
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Re: soucis electrique sonde temperature huile
Bonjour j'ai acheté une sonde de température de remplacement vu que la ref de base n'est plus dispo je vois que vous avez réussi à faire marcher votre sondemcossie a écrit :Dernière touche à la sonde de niveau, inversion des broches dans la R67 entre B4 et B5, et remise en place d'un pin. Je ne sais pas qui a fait quoi, mais le niveau fonctionne correctement.
Est ce que vous avez des photos ou le schéma électrique car sur la rta rien ! En fait j'ai le niveau au contact mais pas la température en roulant alors que le moteur est chaud je pense que j'ai du me trompe en Les connectants mais si je change Les connectiques je n'ai plus le niveau
J'ai remarqué une chose La température est visible mais uniquement quand je mets le contact après avoir coupé le moteur et remis le contact
Soi je me suis trompé soi La sonde il faut que je l'ouvre comme sur le poste avant par notre ami belge mais comment souder un fil rouge sur le corps de La sonde
Des avis please
- mcossie
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Re: soucis electrique sonde temperature huile
j'ai simplement suivi les fils qui sont dans la prise r67 (grosse marron) et il y a pas mal d'info concernant l'huile (niveau, pression, temp...) et les positions des fiches dans la prise marron sont différentes suivant les véhicules.
Donc, multimètre et mettre les bons fils aux bons endroits...
De mémoire, il faut inverser 2 des 3 fils dans la connectique de la sonde.
Donc, multimètre et mettre les bons fils aux bons endroits...
De mémoire, il faut inverser 2 des 3 fils dans la connectique de la sonde.
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Re: soucis electrique sonde temperature huile
Merci pour l'info je vais voir çamcossie a écrit :j'ai simplement suivi les fils qui sont dans la prise r67 (grosse marron) et il y a pas mal d'info concernant l'huile (niveau, pression, temp...) et les positions des fiches dans la prise marron sont différentes suivant les véhicules.
Donc, multimètre et mettre les bons fils aux bons endroits...
De mémoire, il faut inverser 2 des 3 fils dans la connectique de la sonde.