Anti démarrage F7R 710

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 20 avr. 2007, 08:55

Apparament, le test a été fait par un copain de confiance et ca à marché.
Mais bon c'est peu etre un coup de bol, il faut preciser que le calculateur à été preparé, car le moteur vient d'un Mégane de rallye, donc il est peu etre debloqué de son coté.

Ca fait quand même beaucoup 3 pcs pour un anti D.
Dans tous les cas, je regarde ça samedi.

Merci Nico710 :D


ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 20 avr. 2007, 09:06

Je suis pas sur non plus que la bih soit codée, je pense qu'il faut juste le calculo et la clé codée avec :)

totof16s
Messages : 490
Enregistré le : 11 avr. 2006, 19:59
Localisation : nord 59

Message par totof16s » 20 avr. 2007, 09:13

et est il pôssible de schunter l'anti demarrage dans le calculateur de mégane ?
est ce qu'il est possible de les ouvrir ou de le porter quelque part pour cette opération ?

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 20 avr. 2007, 09:15

totof16s a écrit :et est il pôssible de schunter l'anti demarrage dans le calculateur de mégane ?
est ce qu'il est possible de les ouvrir ou de le porter quelque part pour cette opération ?
Le calculo est résiné donc assez dificile d'accés
Pour l'Anti-D aparement c'est possible, mais il faut vraiment s'y connaitre, chez renault ils ne savent pas faire...
Sinon pour le calculo interchangeable, s'il est préparé oui l'anti-D a du sauter, mais franchement j'ai de gros doutes
Image

totof16s
Messages : 490
Enregistré le : 11 avr. 2006, 19:59
Localisation : nord 59

Message par totof16s » 20 avr. 2007, 09:20

Nico16V a écrit :
totof16s a écrit :et est il pôssible de schunter l'anti demarrage dans le calculateur de mégane ?
est ce qu'il est possible de les ouvrir ou de le porter quelque part pour cette opération ?
Le calculo est résiné donc assez dificile d'accés
Pour l'Anti-D aparement c'est possible, mais il faut vraiment s'y connaitre, chez renault ils ne savent pas faire...
Sinon pour le calculo interchangeable, s'il est préparé oui l'anti-D a du sauter, mais franchement j'ai de gros doutes
ok,et le fait de laisser ce calculo il n'est donc pas possible alors de monter une puce(eprom etc..) :?
la gestion ne peut pas étre modifiée ?

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 20 avr. 2007, 09:21

totof16s a écrit :
Nico16V a écrit : Le calculo est résiné donc assez dificile d'accés
Pour l'Anti-D aparement c'est possible, mais il faut vraiment s'y connaitre, chez renault ils ne savent pas faire...
Sinon pour le calculo interchangeable, s'il est préparé oui l'anti-D a du sauter, mais franchement j'ai de gros doutes
ok,et le fait de laisser ce calculo il n'est donc pas possible alors de monter une puce(eprom etc..) :?
la gestion ne peut pas étre modifiée ?
Nan pas de puce eprom, regarde j'ai mit une photo le calculo est entierement résiné.
Pour une gestion il te faut passer par la prise diag, donc chez un pro ;)
Image

totof16s
Messages : 490
Enregistré le : 11 avr. 2006, 19:59
Localisation : nord 59

Message par totof16s » 20 avr. 2007, 09:42

Nico16V a écrit :
totof16s a écrit : ok,et le fait de laisser ce calculo il n'est donc pas possible alors de monter une puce(eprom etc..) :?
la gestion ne peut pas étre modifiée ?
Nan pas de puce eprom, regarde j'ai mit une photo le calculo est entierement résiné.
Pour une gestion il te faut passer par la prise diag, donc chez un pro ;)
merci :(

Tazmaniac
Messages : 572
Enregistré le : 02 déc. 2005, 00:24

Message par Tazmaniac » 20 avr. 2007, 10:56

La BIH est codée aussi je crois bien.
Le code de la clé débloque la BIH et la BIH va débloquer le calculo.
C'était trop facile sur les premières génération de calculo avec anti-D: pour tirer une caise suffit de se procurer avant un calculo non bloqué, et hop en 30 secondes de plus tu tire la caisse.

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 20 avr. 2007, 11:39

Tazmaniac a écrit :La BIH est codée aussi je crois bien.
Le code de la clé débloque la BIH et la BIH va débloquer le calculo.
C'était trop facile sur les premières génération de calculo avec anti-D: pour tirer une caise suffit de se procurer avant un calculo non bloqué, et hop en 30 secondes de plus tu tire la caisse.
Le calculo vient de chez Cupissol, par contre si il manque le BIH et la clé, est ce que je peux commander chez Renault et a quel prix :?
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 20 avr. 2007, 11:47

swiss champion a écrit :
Tazmaniac a écrit :La BIH est codée aussi je crois bien.
Le code de la clé débloque la BIH et la BIH va débloquer le calculo.
C'était trop facile sur les premières génération de calculo avec anti-D: pour tirer une caise suffit de se procurer avant un calculo non bloqué, et hop en 30 secondes de plus tu tire la caisse.
Le calculo vient de chez Cupissol, par contre si il manque le BIH et la clé, est ce que je peux commander chez Renault et a quel prix :?
Si ton calculo vient de chez cupissol ya de grande chance qu'ils aient fait sauter la protection, dans ce cas tu peux te passer de la BIH et la clef ;)
Je comprend pas pkoi tu veux acheter un BIH et une clef :?
Image

Répondre

Retourner vers « Électricité »