probleme elec sur pompe a essence

pedro71
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Message par pedro71 » 19 janv. 2007, 14:11

alors hier miracle la pompe c'est remise a faire bzzzzzzzzz l'espace de quelques instants et apres plus rien :?: :?:

alors la je comprend plus
1- j'ai toujours 5,5v au fil blanc sur la pompe
2- pompe branche en direct sur batterie et la rien du tout!



MR
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Message par MR » 19 janv. 2007, 14:26

Pompe branchée sur batterie en direct pour le plus et moins ?

Va voir ta masse sur le feux ar
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

pedro71
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Message par pedro71 » 19 janv. 2007, 15:22

a mon avis ma pompe est morte et j'ai egalement un probleme faisceau d'ou la perte de volt et ma batterie s'est déchargée (pourtant elle est neuve)

masse feu arriere ok

16S power
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Message par 16S power » 20 janv. 2007, 12:31

A mon avis ta pompe est pas morte, ca vient bien d'un problème de connectique sous la banquette, juste sur la pompe, c'est sure a 90%, moi aussi j'ai faillit jeter la pompe mais refais les cosses avant cela. ;)

pedro71
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Message par pedro71 » 20 janv. 2007, 14:12

Tu as surement raison mais le truc c'est que j'ai pu tester qu'a partir du connecteur visible sous la banquette et qui part apres vers la pompe et le seul moyen d'y acceder c'est soit de tomber le reservoir soit de decouper pour avoir acces a la pompe et on penche plus pour la 2eme solution. (au passage merci a renault pour rendre les choses compliquées :boulet: )

16S power
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Message par 16S power » 22 janv. 2007, 14:16

Oui je sais bien, quelle misère cette conception, bah en ce qui me concerne j'ai découpé, parceque tomber le réservoir c'est un sacré bordel, ca va vite a découper puis ca ne se voit pas, un petit coup de ciseau a métal sur 180° et hop tu as accés direct et en plus tu peux refermer, évites le dremel a cause des 50 litres d'essences que tu as en dessous :D , a moins de faire un feu d'artifice :shock:

pedro71
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Message par pedro71 » 22 janv. 2007, 18:54

bon ba ca y est la clio est reparee :) c'etait bien la pompe qui etait grippée (fallait taper dessus pour qu'elle marche!)

on a aussi decoupé c'est bien plus simple et on a tout de suite acces a la pompe quand on sait qu'il faut 1 minute pour l'enlever!

merci a tous 8)

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VV45
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Re: probleme elec sur pompe a essence

Message par VV45 » 25 août 2017, 11:21

Salut, j'ai exactement le problème que toi, tout les relais neuf la pompe aussi, cela fait au mois un an que je roule pas avec la Willams car elle se coupe des fois en roulant et re démarre quand elle veux, et je sais pas d'ou cela viens.
Et sinon comment c'est foutu sous le bout de taule à découper? ya peut être des cosses un peu HS aussi non?

Pour brancher ta pompe en direct tu les à brancher sur quel fils dans la boite avant?

Sinon je prècise que quand elle ne faisait pas bzzzzzzzz y'avais pas de voyant d'huile non plus.

merci de m'aider :) :D
<3 <3 love wiwi :D

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