pompe a essence plus de courant
pompe a essence plus de courant
bonjour a tous
voila j ai une clio williams
mon probleme est le suivant ma pompe a essence ne se met plus en marche elle est sous le siege arriere
je suis obligé de demarré la voiture avec un fil,
du plus batterie a la pompe a essence
sa me l'a fait d un seul coup
sinon elle tourne bien pas de probleme a d autres niveaux quand elle tourne
j ai regarder un peu partout fil debrancher ou fusible griller je n ai rien trouvé
y a t il un relais qui alimente cette pompe?
merci dans l attente de votre aide
danyclik
voila j ai une clio williams
mon probleme est le suivant ma pompe a essence ne se met plus en marche elle est sous le siege arriere
je suis obligé de demarré la voiture avec un fil,
du plus batterie a la pompe a essence
sa me l'a fait d un seul coup
sinon elle tourne bien pas de probleme a d autres niveaux quand elle tourne
j ai regarder un peu partout fil debrancher ou fusible griller je n ai rien trouvé
y a t il un relais qui alimente cette pompe?
merci dans l attente de votre aide
danyclik
Pour la pompe a carburant ,il y a bien un fusible de 25 A,mais tout comme le relais de pompe il alimente les injecteurs avec la pompe donc je penche plus pour un defaut de connecteur voir d'alarme / coupe circuit si equipée
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
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Pour la pompe a essence il y a bien un fusible de 20 A situé dans la baie de pare brise.
Pour le relais de pompe ce n'est pas possible car je le répète il sert aussi a l'alimentation electrique des injecteurs donc si HS le moteur ne démarrerais pas en alimentant la pompe seule.
Pour le relais de pompe ce n'est pas possible car je le répète il sert aussi a l'alimentation electrique des injecteurs donc si HS le moteur ne démarrerais pas en alimentant la pompe seule.
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voila la photo du relais, donc il se trouve bien sous le capot, pres de la batterie, tu ne peux pas te tromper c'est le seul relais avec un gros fil blanc.
avant, tu peux vérifier si ton relais fait bien contact en regardant sur ton tableau de bord si le voyant s'allume (voir photo).
tu peux aussi écouter si le relais colle au moment où tu met le contact.
ou alors test si tu as du 12V sur le gros fil blanc en sortie du relais quand tu met le contact
voila avec ca tu devrais tant sortir et faire redemarer ton bolide. Powaaaaaaaaaa!!
avant, tu peux vérifier si ton relais fait bien contact en regardant sur ton tableau de bord si le voyant s'allume (voir photo).
tu peux aussi écouter si le relais colle au moment où tu met le contact.
ou alors test si tu as du 12V sur le gros fil blanc en sortie du relais quand tu met le contact
voila avec ca tu devrais tant sortir et faire redemarer ton bolide. Powaaaaaaaaaa!!
sa ne demarre toujours pas
salut
alors voila j ai testé comme vous m avez dit ,
le relais colle bien le voyant s allume
avez vous une autre idée
merci de votre aide c'est vraiment cool!
danyclik
alors voila j ai testé comme vous m avez dit ,
le relais colle bien le voyant s allume
avez vous une autre idée
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danyclik
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