[Reportage] Schémas montage alarme sur Clio

Kitalien001
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Message par Kitalien001 » 05 janv. 2009, 15:27

Encore une petite question car je suis presque a la fin de mon instal' mais il me reste deux fils et bien sur je ne sais pas comment faire . Si quelqu'un peut m'aider (Skirm ;) ) ce serais sympa :
Image

Voila , je ne sait pas ou les brancher
-Qu'es ce que c'est l'indicateur de pression :?:
-Ou es la pompe a essence et surtout les branchements ...???

Merci d'avance


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skirms_fr
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Message par skirms_fr » 05 janv. 2009, 20:45

elle fait DAD ton alarme ?

c est soir le fil de la sonde pression d huile , soit celle de l alerte niveau d huile bref regarde derriere le bloc 3 manos

sinon ta pompe a essence elle se trouve sous la banquette arriere , tu vire le gros rond noir et c est la en fait ca a l air d etre un relai de coupure moteur ton branchement
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Message par Kitalien001 » 06 janv. 2009, 01:31

Oui elle fait demarrage a distance ... Mais tu crois pas que si je branche directement ces deux fils a un + apres contact ca peut marcher ?
Je me demande si le fil pour la pompe a essence n'es pas fait pour activer celle ci pour le demarrage ... Possible ou pas ?

( Au fait je suis vraiment admiratif pour le travail que tu as fourni sur ta GTT !!!! :shock: :shock: :shock: BRAVO !!! )
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Message par skirms_fr » 06 janv. 2009, 06:56

merci pour la GT.

sinon pour tes fil je sais pas du tout , essai deja de faire le branchement de ta pompe essence ,

pour l huile c est possible que tt fonctionne sans le brancher , mais faut tester.

qd j ai monté la mienne , le gars du sav m a dit que certains fil été facultatif.
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Message par Kitalien001 » 07 janv. 2009, 22:32

Bon voila ! Cette foutu alarme ne fonctionne toujours pas mais ca ne devrait tarder !
Si vous voulez , je peux etre le consultant officiel de l'alarme Aolin 838sr (uniquement celle ci ! ) car je l'ai tellement etudié que ... je pourrais etre le pere !
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Message par skirms_fr » 08 janv. 2009, 06:47

reverifies bien tout tes fil.

et pour ce qui est marqué dans la page deux , comme j ai écrit un peu avant cette page , pour la centralisation c est pas bon ce qui est ecrit.
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Message par Florian » 03 mars 2009, 21:55

Salut,

Je regarde pour monter mon alarme (Oui je vais le tenter :lol: ).

-Quelqu'un aurait un schéma qui explique à quoi correspondent les cables (leur fonction) en fonction de leur couleur/diamètre ?

-L'ouverture du coffre se fait par un déclenchement positif ou négatif ?
-L'allumage du plafonnier est activé par le (+)12V ou par le (-).

Merci.

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Message par pancho » 03 mars 2009, 21:59

pour le plafonnier, de mémoire c'est le moins qui est coupé quand tu ferme la porte.

donc je supposerais que c'est pareil pour le coffre.

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Message par skirms_fr » 03 mars 2009, 22:06

Florian a écrit :Salut,

Je regarde pour monter mon alarme (Oui je vais le tenter :lol: ).

-Quelqu'un aurait un schéma qui explique à quoi correspondent les cables (leur fonction) en fonction de leur couleur/diamètre ?

-L'ouverture du coffre se fait par un déclenchement positif ou négatif ?
-L'allumage du plafonnier est activé par le (+)12V ou par le (-).

Merci.
regarde les 2 ou 3 premieres page , tout est dedans.

et sur la RTA tu peux aussi trouver ton bonheur. c est pas bien compliqué.
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Message par Florian » 03 mars 2009, 23:58

Pour dédoubler vos câbles vous faites avec des dominos ?
Il n'existe pas des cosses qui se doublent ?

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