Pouvoir couper l'alim du calculo avec le coupe circuit donc le re initialiser sans debrancher la batterieArnaud a écrit :Switch a écrit :Tu mets un coupe circuit et t'es peinard
quel rapport ma loute?
[topic] 2 cartos dans la bagnole
- Franckymania
- Franckymania
Si ton coupe circuit est dans l'habitacle et ton calculo inaccessible, devine quelle option est la plus simpleArnaud a écrit :Monté un coupe circuit pour caFranckymania a écrit :Pouvoir couper l'alim du calculo avec le coupe circuit donc le re initialiser sans debrancher la batterie, tu as juste à debrancher le calculo et c'est bon

- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est ce que j'ai compris aussiArnaud a écrit :Bon ok, j'avoue que je me suis chié dessus laJ'avais pas fait gaffe
. Donc si je comprends bien, francky veut changer de config de gestion de son habitacle en utilisant un interrupteur?et donc couper l'alim pour faire cette transition?

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Franckymania