[topic] POWERDYN
http://jcdperformance.free.fr/Anonymous a écrit :ça sert à quoi votre truc ???
A+
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016
Triumph street Triple 2016
Alors, j'ai testé mon montage tout a l'heur et... ca marche! (PRESQUE
)
En fait j'ai réussi a avoir le signal, je chope bien le 0-4V en prenant sur la bobine et la masse. Le compte tour de powerdyn fonctionne et le signal est pas mal sur l'enregistreur (goldwave).
Par contre quand j'accelere, je perd le signal:
- soit n'importe quand (aleatoirement)
- soit a partir de 4 ou 5000 tours quand je modifie la valeur du potar
et donc powerdyn me dit "pas assez d'impulsions pour traiter..."
bref marche pas encore
D'ou ca peux venir?
info:
j'ai pris un potar 22K branché comme Benji et le signal varie bien quand je modifie la valeur
Peut etre qua mon montage n'est pas terrible donc samedi je vais le modifier un peu et retester.
Par contre j'aurais besoin des valeurs de réglage du potar pour avoir une idée de la bonne valeur (une qui marche en fait)
N'hesitez pas si vous avez des conseils

En fait j'ai réussi a avoir le signal, je chope bien le 0-4V en prenant sur la bobine et la masse. Le compte tour de powerdyn fonctionne et le signal est pas mal sur l'enregistreur (goldwave).
Par contre quand j'accelere, je perd le signal:
- soit n'importe quand (aleatoirement)
- soit a partir de 4 ou 5000 tours quand je modifie la valeur du potar
et donc powerdyn me dit "pas assez d'impulsions pour traiter..."
bref marche pas encore

D'ou ca peux venir?
info:
j'ai pris un potar 22K branché comme Benji et le signal varie bien quand je modifie la valeur
Peut etre qua mon montage n'est pas terrible donc samedi je vais le modifier un peu et retester.
Par contre j'aurais besoin des valeurs de réglage du potar pour avoir une idée de la bonne valeur (une qui marche en fait)
N'hesitez pas si vous avez des conseils