si sa peut aider quelques personne pour le montage,
j ai mis la remise a zero du compteur de la renault 19 sur le compteur williams:
en haut le compteur r19 16s phase 2,et en bas,celui williams,tout y est pour greffer l interupteur:
le bloc de la 19 16s,on apercoi mieux le petit interupteur:
le compteur williams,tout y pour pouvoir fair le montage:
voila tout monté sur le compteur de la williams,sa s est se que j apel du plug and play,rien a modifier et aucun probleme pour le montage,
voila pour l interupteur,une bonne chose de faite,maintenant le plus amusant,le bouton poussoir
:maintenant les tachymetres,a gauche celui de la williams,et a droite la 19 16s,il faut bien regarder les boutons poussoirs de la remise a zero du compteur journalier,celui de la 19 16s a une petite piece a sont extremité,voila faut greffer l axe et cette fameuse piece sur celui de williams.
je precise que le bouton poussoir de la 19 a 2 fonctions,la premiere est quand t on appui dessus il remet le journalier a zero,sa pas dificile a comprendre,l autre fonction c est qu il pivote sur la droite pour actionner l interupteur de remise a zero odb
a gauche l axe de la clio,a droite le fameux de la r19 16s
voila,la remise a zero est monté sur le tachy williams,la aussi,pas trop de dificulté,le plus enmerdant c est de retirer le circlips,le remettre est plus simple.
voila tout est monté,par contre il faut retressir le bonton poussoir en plastique qui s enmanche sur l axe de remise a zero,
il depasse bcp trop,donc on coupe un bon morceau,on reperce avec un foret de 3mm et c est bon,on dirait que sa sort d usine comme sa.
donc maintenant quand je presse,je remet a zero le compteur journalier,et quand je tourne sur la doite,il me remet a zero l odb,d ailleur on entend un petit "clic"quand on tourne.
sa donne sa derriere le bloc compteur,les 2 cosses pour relier le faisceau de l odb