La légende dit que certains params sont gardés dans la ram du micro (le 68HC11), comme le compteur de cliquetis , etc. Après, j'ai jamais vérifié ! et comme le micro est alimenté en + direct batterie, perso je le fais à chaque fois ..
Ben la legende je croyais aussi que c'etait une legende jusqu'au jour ou j'ai ete bloque au bord de la route a essayer mes 3 puces en vain et 1H comme cela jusqu'au moment ou j'ai debranche la batterie.belliv a écrit :Oui vaux mieux débrancher la batterie (par le - ou le + comme vous voulez, démerdez vous)
La légende dit que certains params sont gardés dans la ram du micro (le 68HC11), comme le compteur de cliquetis , etc. Après, j'ai jamais vérifié ! et comme le micro est alimenté en + direct batterie, perso je le fais à chaque fois ..
Ouais c'est une bonne idée certes mais l'objectif d'une puce avec 2 cartos et de ne plus avoir a acceder au calculo donc la batterie reste encore le point le plus accessibleArnaud a écrit :Sinon francky, tu debranches le calcu du faisceau, pas de souci
Ratémiaouw67 a écrit :là n'est pas la question, il va te sortirArnaud a écrit :Sinon francky, tu debranches le calcu du faisceau, pas de souci
ou il t'apprécie et tu diras rien
Effectivement d'ou ma question si le micro est alimenté en logique ou puissance car ce sont 2 alims distinctesSwitch a écrit :Tu mets un coupe circuit et t'es peinard