masse habitacle compte tour
Re: masse habitacle compte tour
bon j'ai testé j'ai bien une tension qui sort sur le fil saumon de la bobine par contre je pense de plus en plus a une masse ce matin en roulant quand je tourne le volant a gauche le compte tour marche et si je remets le volant droit ou a droite plus rien bizarre.....
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
tu vas y arriver.... 

j'espere mais je vois pas le lien entre le volant et le compte tour!!!!
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
aucun, mais en tournant le volant, une broche ou un fil bouge et le contact ne se fait plus,
vu que tu es déjà allé mettre le nez dedans, ça a dû bougé des choses...
vu que tu es déjà allé mettre le nez dedans, ça a dû bougé des choses...
t'embetes pas crée une nouvelle masse en parallele de l'origine
Ok fabio par contre faut que tu me dise ou je prends une un nouvelle et ou je la branche...
- Bruno idt+
lilian t'a donné un lien avec toutes les connectiques du compteur, tu l'a regardé ou pas?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
salut alors petit espoir hier j'ai démonté tout le tdb et regardé tout les fils et masse après j'ai touché les masse moteur je démarre et le compte tour marche je me dis yes ca y est je pars 5 bornes plus loin plus de compte tour donc ce matin j'ai refait la masse phare av gauche qui était coupé dans la gaine avec cosse et câble neuf et changé la tresse de masse entre la boîte et le berceau et toujours pas de compte tour... une autre masse me plait pas celle sur la boîte en dessous du bocal ldr a quoi sert elle celle la? et si quelqu'un peut me dire combien y a de masse compartiment moteur au cas ou il m'en manquerai une
Bon cet aprèm j ai pete un cable j ai enlevé tout le faisceau moteur et refait tout ce qui etait a moitié pourri surtout une masse sur la boite de vitesse en dessous du bocal ldr de plus j ai tiré une masse du capteur de vitesse qui est bonne apres verif et toujours pas de compte tour et j ai mes veilleuse qui sont allumées quand y a contact pfff ca va me rendre chevre j ai a peu pres tous essayé saut mettre une masse sur le compteur mais ou???