Je vais chercher un 710 ce weekend, pour ma pistarde. l antidem est encore dans le calculo, mais je vais obtenir:
plip
UCH ce que vousappeler BIH je pense
clé
et calculo
Dans un premier temps je vais partir sur l option fenix 5 faiscau moteur megane.
Pourriez vous me faire nu photo du connecteur marron et du banc a recup? je ne troue pas sur le net et vu ue je fais 800km aller retour , je ne eux rien oublier...
MA deuxieme question est la suivante.
J ai lu le post complet Swiss, mais je n ai tjr pas capter si a l heure actuelle une reprog du fenix 5 par obd etait posible... J ai bien compris l histoire de gratage de la resine mais avec mes gros doigts je doute du resultat ^^-
Je suis ingenieur de calibration en allemagne du coup toutes ces histoires de boitier m interresse pas mal.
la toisieme question est la suivante.
si je veux peter l antidemarage de mon fenix 5, par court circuit, je dois avoir une megane avec le faisceau habitacle de monté? ou il y a une autre solution?
connaissez vous cet outil?
http://us.ecutool.com/Renault-ECU-Decoder_10075.html
quelqu un a deja utilisé?
J ai lu qu avec une gestion, des AAC de wiwi une admi gr A et un collecteur on monte easy a 180cv. Est ce realiste?
J ai un colleceur ELIA, le meme qu un CSC de ce que j ai pu lire sur le post des collecteur et echapement... Celui ci sera t il adapter a mon 710?
Merci d avance!
Polo
une petite photo de ma caisse pour illustre.

je viendrais aussi plus tard faire chier pour le schema avec les diode ou vous pouver me donner les pin du calculo a dpliquer maintenan peu etre?