
pompe a essence plus de courant
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- Enregistré le : 14 oct. 2011, 08:47
- Localisation : Vivonne <86>
Re: pompe a essence plus de courant
Bonjour à Tous;
j'ai une Williams qui n'a pas roulé depuis 10ans car le moteur était HS. ( je l'avais racheté dans l'état a l'époque elle a 60 000km )
je viens ENFIN de remplacer le moteur, en faisant vraiment tout dans les regles de l'art, remplacant le maximum d'éléments,
tout est pret... enfin presque. Tout est remonté, je mets donc le contact, dévérouille l'alarme ( ac télécommande ), j'entends la pompe a carburant qui tourne; je lance le démarreur, RIEN.
J'ai de l'allumage, et lessence arrive aux injecteurs. Apres avoir bien insisté, les bougies sont sèches, aucune combustion ne s'est produite.
Je viens de faire tester et nettoyer les 4 injecteurs / et essayé un autre calculateur ... IDEM.
Reste donc à savoir si les injecteurs sont pilotés...
J'ai placé une lampe témoin sur l'un d'entre eux, lorsque je mets le contact, celle ci sallume puis s'éteint. j'envoie le démarreur, et elle se rallume. ( on devine les injections.... ) ....
Si je poste ICI, c'est parce que je possède aussi une alarme, que je n'arrive pas a faire sonner, mais que je dois déactiver pour pouvoir faire marcher la pompe à essence + démarreur . c'est une ERICA TPDP N 4006
CONCRETEMENT
++++++++++++++
COMMENT TEST-ON L'ALIMENTATION ELECTRIQUE D'UN INJECTEUR? LAMPE TEMOIN ? LED ? VOLTEMETRE..... ??????
EST-IL POSSIBLE QUE L'ALARME METTE EN PANNE LA VOITURE ( joue t-elle sur l'injection )
Vous l'aurez compris, je commence à etre impatient d'entendre le son du 2.0L ....
A si, autre chose, lorsque je mets le contact, le témoin OBD ( en bas a droite ) je s'allume pas. (il devrait non? )
j'ai tenté par curiosité d'envoyer un peu de star pilote dans l'admission, celui ci produit quelques combustions sans ancun pb....
MERCI Pour votre aide...
j'ai une Williams qui n'a pas roulé depuis 10ans car le moteur était HS. ( je l'avais racheté dans l'état a l'époque elle a 60 000km )
je viens ENFIN de remplacer le moteur, en faisant vraiment tout dans les regles de l'art, remplacant le maximum d'éléments,
tout est pret... enfin presque. Tout est remonté, je mets donc le contact, dévérouille l'alarme ( ac télécommande ), j'entends la pompe a carburant qui tourne; je lance le démarreur, RIEN.
J'ai de l'allumage, et lessence arrive aux injecteurs. Apres avoir bien insisté, les bougies sont sèches, aucune combustion ne s'est produite.
Je viens de faire tester et nettoyer les 4 injecteurs / et essayé un autre calculateur ... IDEM.
Reste donc à savoir si les injecteurs sont pilotés...
J'ai placé une lampe témoin sur l'un d'entre eux, lorsque je mets le contact, celle ci sallume puis s'éteint. j'envoie le démarreur, et elle se rallume. ( on devine les injections.... ) ....
Si je poste ICI, c'est parce que je possède aussi une alarme, que je n'arrive pas a faire sonner, mais que je dois déactiver pour pouvoir faire marcher la pompe à essence + démarreur . c'est une ERICA TPDP N 4006
CONCRETEMENT
++++++++++++++
COMMENT TEST-ON L'ALIMENTATION ELECTRIQUE D'UN INJECTEUR? LAMPE TEMOIN ? LED ? VOLTEMETRE..... ??????
EST-IL POSSIBLE QUE L'ALARME METTE EN PANNE LA VOITURE ( joue t-elle sur l'injection )
Vous l'aurez compris, je commence à etre impatient d'entendre le son du 2.0L ....
A si, autre chose, lorsque je mets le contact, le témoin OBD ( en bas a droite ) je s'allume pas. (il devrait non? )
j'ai tenté par curiosité d'envoyer un peu de star pilote dans l'admission, celui ci produit quelques combustions sans ancun pb....
MERCI Pour votre aide...

Re: pompe a essence plus de courant
oué enfin je vois pas trop le rapport avec le topic
pour voir les injo marchent on sort la rampe avec les injo et on mets un coup de démarreur pour voir si il crachent non
et quand à ton alarme si tu as des doutes et bien court circuit la
A pluche
fred

pour voir les injo marchent on sort la rampe avec les injo et on mets un coup de démarreur pour voir si il crachent non

et quand à ton alarme si tu as des doutes et bien court circuit la
A pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
Re: pompe a essence plus de courant
Yep, je deterre le sujet pour vous dire que j'ai eu le meme soucis, j'ai le relais qui deconne.
Bon vous vous en foutez mais c'est pas grave je me suis quand meme exprimé!!
Bon vous vous en foutez mais c'est pas grave je me suis quand meme exprimé!!

Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
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Re: pompe a essence plus de courant

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: pompe a essence plus de courant
Bonsoir, tout a l'heure ma pompe a essence ne fonctionnait plus et d'un coup elle c'est mise a remarcher sans toucher a quoi que se soit.. Une idée ?
Je me suis aussi aperçu que dans la boite a fusible je n'avait pas de fusible pour la pompe a essence correspondant au schéma du cache. Ou est donc se fusible ?
Merci !!
Je me suis aussi aperçu que dans la boite a fusible je n'avait pas de fusible pour la pompe a essence correspondant au schéma du cache. Ou est donc se fusible ?
Merci !!