pompe a essence plus de courant

danyclik

sa remarche

Message par danyclik » 22 juil. 2005, 20:44

re a tous

ca y es sa remarche;
c'est bien un souci avec se fil de la pompe,
tout simplement le coupe circuit de l alarme qui meme en la desactivant avec la clé restait en marche, mais comme elle ne sonnait pas je pensait qu'elle était coupé
eh non il a fallu la deconnecté complétement du systeme electrique , donc du relais qui active la pompe

en faite l'alarme defectueuse créait un conflit
voila si cela peut servir pour une panne

en attendant merci a tous pour votre aide
et bravo pour le forum
danyclik



MR
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Message par MR » 22 juil. 2005, 22:36

Super , enfin 1 clio de plus qui fonctionne
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

BebeKristof
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Message par BebeKristof » 22 juil. 2005, 22:56

oué cool, tant mieux pour pour toi :)

mais je tiens a dire en tant que professionel des alarmes, que lorsqu'on a un probleme de demarage avec ca voiture, il faut toujours vérifier en premier le coupe circuit ou l'alarme

voila
a+

zouzou_42

Message par zouzou_42 » 11 mai 2006, 13:38

Bonjour il se pourrait que j'ai le meme problème pourrais tu me dire quel fil du coupe circuit a créer un conflit et ou l'as tu déconnécter. En te remerciant @+

xavier86
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Message par xavier86 » 26 mai 2006, 21:14

le fusible de ma clio 16s ph1 à peté, remplacer ca va nickel. mais quand je mets le contacte je n'ai pas ce voyant d'huile qui s'allume... je dois changer le réhosta?
quand un fusible pete c'est du à une surchauffe de quelque chose... ou il peut peté du jour au lendemain?? la voiture n'avais plus tourné depusi un certain temps.

merci pour vos réponse

xavier

MR
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Message par MR » 26 mai 2006, 21:49

C'est ton fusible de pompe qui crame , si ta pompe n'a pas fonctionné depuis quelques temps elle commence peut etre a donner des signes de faiblesse et consomme un peu plus d'ampères au démarrage

rems

Message par rems » 03 oct. 2006, 19:53

j'ai exactement le même probleme que danyclik, sauf que moi même en branchant la pompe en direct elle ne démarre pas, quelqu'un auré une idée.
merci A+ ;)

sebastien robert
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Message par sebastien robert » 03 oct. 2006, 23:38

si ta pompe ne marche pas en direct , elle doit etre morte ou bloqué : ta du choppé un fond de cuve :dépot dans les stations qui tourne pas beaucoup .

MR
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Message par MR » 04 oct. 2006, 08:15

rems a écrit :j'ai exactement le même probleme que danyclik, sauf que moi même en branchant la pompe en direct elle ne démarre pas, quelqu'un auré une idée.
merci A+ ;)
+ et - en direct ou seulemnt le + ?

rems

Message par rems » 04 oct. 2006, 09:48

+ et - en direct. pourquoi?

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