pompe a essence plus de courant
sa remarche
re a tous
ca y es sa remarche;
c'est bien un souci avec se fil de la pompe,
tout simplement le coupe circuit de l alarme qui meme en la desactivant avec la clé restait en marche, mais comme elle ne sonnait pas je pensait qu'elle était coupé
eh non il a fallu la deconnecté complétement du systeme electrique , donc du relais qui active la pompe
en faite l'alarme defectueuse créait un conflit
voila si cela peut servir pour une panne
en attendant merci a tous pour votre aide
et bravo pour le forum
danyclik
ca y es sa remarche;
c'est bien un souci avec se fil de la pompe,
tout simplement le coupe circuit de l alarme qui meme en la desactivant avec la clé restait en marche, mais comme elle ne sonnait pas je pensait qu'elle était coupé
eh non il a fallu la deconnecté complétement du systeme electrique , donc du relais qui active la pompe
en faite l'alarme defectueuse créait un conflit
voila si cela peut servir pour une panne
en attendant merci a tous pour votre aide
et bravo pour le forum
danyclik
-
le fusible de ma clio 16s ph1 à peté, remplacer ca va nickel. mais quand je mets le contacte je n'ai pas ce voyant d'huile qui s'allume... je dois changer le réhosta?
quand un fusible pete c'est du à une surchauffe de quelque chose... ou il peut peté du jour au lendemain?? la voiture n'avais plus tourné depusi un certain temps.
merci pour vos réponse
xavier
quand un fusible pete c'est du à une surchauffe de quelque chose... ou il peut peté du jour au lendemain?? la voiture n'avais plus tourné depusi un certain temps.
merci pour vos réponse
xavier
-