[Reportage] Schémas de câblage
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: [Reportage] Schémas de câblage
le relais se trouve dans la boite coté gauche devant l'amortisseur. C'est celui qui a un gros fil blanc
Merci, je pense que c’est le 2ème relais. Avec un fil blanc et rouge. Make relais fonctionne et il y a bien 12v à la sortie. Mais il n’y a pas de tension sur la fussible de la pompe…
bonjour a tous
je lance un appel au secours ..........
je commence le réfection d'une Clio williams de 1993, malheureusement des rats ce sont donner a cœurs joie sur les câbles du tableau de bord, et je ne peut pas ouvrir les photos et fichiers du forum sur mon PC du taf, il serait possible que vous puissiez me les envoyer par mail SVP
le plan du faisceaux du tableau de bord
merci a tous
je lance un appel au secours ..........
je commence le réfection d'une Clio williams de 1993, malheureusement des rats ce sont donner a cœurs joie sur les câbles du tableau de bord, et je ne peut pas ouvrir les photos et fichiers du forum sur mon PC du taf, il serait possible que vous puissiez me les envoyer par mail SVP
le plan du faisceaux du tableau de bord
merci a tous
Maheureusement les photos sont offline. Il n'y avait pas d'hebergeur à l'époque et on a perdu beaucoup de photo :-(

Du Losange au Diamant ...
PERSONNE NE PEUX ME LES ENVOYER PAR MAIL ?
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Salut
Écrire en majuscule signifie que tu cries
Est ce le cas ?
La seule solution, tu envoies un mp à Stitch, et si il a toujours les documents, alors il te les enverras je pense
Merci de ta compréhension
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816