Ca y est, plus de pb !
MR m'avait proposé de monter a ledenon ce WE pour me faire passer a la XR25, du coup j'e me suis improvisé un rasso tout seul et en debut D'après midi je suis allé a ledenon .
Et la je rencontre Fred13 et Oliv 13 en clio RS après une petite conversation, je rencontre "MR" très sympa auquel j'expose mon pb .
Il me met la valise et me dit qu'il y a zero defaut sauf la sonde lambda .
et la je lui dit que j'ai deja rouler sans et qu'il y avait jamais eu de pb.
D'un coup , il demonter le cache en plastique qui donne accès au faisceau des bougie et se prend une chataigne .
Ou la pas bon ca ! et en fait j'avais un des 4 fils qui etait defectueux.
Il m'en a preter un a lui et en boitier d'origine je remarche normal .OUf ca y est la panne a été trouvé! Merci MR .
P.S : ce faisceau avait 6 mois, je me doutais donc pas qu'il était cuit .
Enfin, FRancis je suis desormais d'accord avec toi : Champion c'est de la merde .
Truc de fou (pro de l'electronique)
- Franckymania
-
Ouais c 'est vrait que c bizard , va savoir.
En fait heuresement que le temps etait pluvieux sinon on aurait jms trouvé car MR m'a dit que comme l'air est humide , tu te rends bien compte d'une perte (chataigne quand tu touches) .Surement que ca faisait un moment que ce cable etait naze mais vu quand été il fait hyper sec avant septembre et que ma clio a pas roulé pendant plus d'un mois...
C'est le cable du cylindre n°2 Mais j'ai remis un de mes ancien bougicorps en attendant un faisceau complet .
Le 2eme plus court c le 2 eme cylindre.
En fait heuresement que le temps etait pluvieux sinon on aurait jms trouvé car MR m'a dit que comme l'air est humide , tu te rends bien compte d'une perte (chataigne quand tu touches) .Surement que ca faisait un moment que ce cable etait naze mais vu quand été il fait hyper sec avant septembre et que ma clio a pas roulé pendant plus d'un mois...
C'est le cable du cylindre n°2 Mais j'ai remis un de mes ancien bougicorps en attendant un faisceau complet .
Le 2eme plus court c le 2 eme cylindre.