decrantage
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Invité
decrantage
j'aurais besoin d'avis concernant le decrantage car je l'ai effectué mais a mon gout trop bas meme sur un seul pas j'aimerais savoir s'il existe d'autre possibilité et aussi s'il est possible de raffermir la suspension car le decrantage ne joue en rien sur la dureté de la suspension merci d'avance!
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Invité
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
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- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
1 cran ça monte ou ça descend de 3 millimetres si mes souvenirs sont bons.. alors si tu as descendu que d'un seul cran, je pense pas que tu vois la differnece.
pour la durete, faut changer les amortisseurs arrieres
pour la durete, faut changer les amortisseurs arrieres
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
+1Ausiman a écrit :1 cran ça monte ou ça descend de 3 millimetres si mes souvenirs sont bons.. alors si tu as descendu que d'un seul cran, je pense pas que tu vois la differnece.
pour la durete, faut changer les amortisseurs arrieres
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
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jojo
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- Enregistré le : 08 juin 2003, 13:56
- Localisation : voiture: clio 2L... mais lequel ...
pour la dureté faut changer les BARRES !!!!!!!!!!!!!!!! (par celle de la clio cup)
et pour la fermeté faut changer les amorto
faite la différence entre suspension et amortissement les gars, ou c'est encore lalcoll du jour de lan qui remonte

et pour la fermeté faut changer les amorto
faite la différence entre suspension et amortissement les gars, ou c'est encore lalcoll du jour de lan qui remonte
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]
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olc
Perso j ai monté y a quelques mois des ressorts eibach -25 (mais ça semble plus bas) sur 4 koni et j ai pas encore décranté, je peux vous dire qu en ce moment y a pas un jour ou la voiture se met pas a l équerre en attaquant dans les virages c est impressionant (les gens à côté doivent se dire il est dingue lui pourtant ça se mène trop facile ça me plais meme si ça passe moins fort je me fais plaisir lol), jvois que ça ou le fait que les pneus c est de la merde.
Je compte la faire décranter d ici peu je vous tiens au courrant pour les changements de sensations.
Je compte la faire décranter d ici peu je vous tiens au courrant pour les changements de sensations.
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LaBruTaLe
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L'indien
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- Enregistré le : 25 oct. 2004, 14:32
- Localisation : Dans le 38 sur les routes sinueuses de la "chartreuse" (qui se boit aussi )
decrantage
Pour le decrantage, il ne faut pas compter le nombre de crans...Il faut que tu deboite la barre de torsion des 2 cotes(par la barre stab)
Ensuite, il faut que tu positionne ton train ar a la hauteur souhaité en prenant en compte l'ecrasement de la caisse quand celle ci va descendre.
Une foi la hauteur OK, tu tourne ta barre jusqu'a ce que celle ci rentre sans forcer,idem de l'autre coté...
Voila pour le decrantage
Un exces d'optimisme c'est tout simplement quand un freinage commence où celui des autres se termine...:shock:
[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]
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