decrantage

Invité

decrantage

Message par Invité » 03 janv. 2005, 18:26

j'aurais besoin d'avis concernant le decrantage car je l'ai effectué mais a mon gout trop bas meme sur un seul pas j'aimerais savoir s'il existe d'autre possibilité et aussi s'il est possible de raffermir la suspension car le decrantage ne joue en rien sur la dureté de la suspension merci d'avance!

tof

Message par tof » 03 janv. 2005, 19:11

pour le faite qu'elle soit trop basse,il te suffit de la recranter d'un cran.
pour les suspension,tu n'as d'autre choix que de changer les ammortisseurs pour des plus dur style koni voir bilstein mais attention bilstein est assez cher est vraiment dur surtout pour un usage quotidien de ta caisse.

Invité

Message par Invité » 03 janv. 2005, 19:17

si je recrante un cran je reviens a la hauteur d'origine donc pas la peine et pour les amortisseur et tu sur que ca va durcir la suspension moi je pense plutot que ce sont les barres qui font la dureté enfin je me trompe peut etre?...

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 03 janv. 2005, 19:25

1 cran ça monte ou ça descend de 3 millimetres si mes souvenirs sont bons.. alors si tu as descendu que d'un seul cran, je pense pas que tu vois la differnece.
pour la durete, faut changer les amortisseurs arrieres
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

PATRiCK

Message par PATRiCK » 03 janv. 2005, 19:48

Ausiman a écrit :1 cran ça monte ou ça descend de 3 millimetres si mes souvenirs sont bons.. alors si tu as descendu que d'un seul cran, je pense pas que tu vois la differnece.
pour la durete, faut changer les amortisseurs arrieres
+1
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2

jojo

Message par jojo » 04 janv. 2005, 00:51

pour la dureté faut changer les BARRES !!!!!!!!!!!!!!!! (par celle de la clio cup)

et pour la fermeté faut changer les amorto

faite la différence entre suspension et amortissement les gars, ou c'est encore lalcoll du jour de lan qui remonte :lol: :lol:
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]

olc

Message par olc » 04 janv. 2005, 21:04

Perso j ai monté y a quelques mois des ressorts eibach -25 (mais ça semble plus bas) sur 4 koni et j ai pas encore décranté, je peux vous dire qu en ce moment y a pas un jour ou la voiture se met pas a l équerre en attaquant dans les virages c est impressionant (les gens à côté doivent se dire il est dingue lui pourtant ça se mène trop facile ça me plais meme si ça passe moins fort je me fais plaisir lol), jvois que ça ou le fait que les pneus c est de la merde.
Je compte la faire décranter d ici peu je vous tiens au courrant pour les changements de sensations.

LaBruTaLe

Message par LaBruTaLe » 05 janv. 2005, 14:00

DJ Beufa a écrit :si je recrante un cran je reviens a la hauteur d'origine donc pas la peine et pour les amortisseur et tu sur que ca va durcir la suspension moi je pense plutot que ce sont les barres qui font la dureté enfin je me trompe peut etre?...
nan, c pas visible a l'oeil nu!!! :o :o :o

L'indien
Localisation : Dans le 38 sur les routes sinueuses de la "chartreuse" (qui se boit aussi )

decrantage

Message par L'indien » 05 janv. 2005, 14:21

:cry: Pour le decrantage, il ne faut pas compter le nombre de crans...
Il faut que tu deboite la barre de torsion des 2 cotes(par la barre stab)
Ensuite, il faut que tu positionne ton train ar a la hauteur souhaité en prenant en compte l'ecrasement de la caisse quand celle ci va descendre.
Une foi la hauteur OK, tu tourne ta barre jusqu'a ce que celle ci rentre sans forcer,idem de l'autre coté...
Voila pour le decrantage :P
Un exces d'optimisme c'est tout simplement quand un freinage commence où celui des autres se termine...:shock:

[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]

L'indien
Localisation : Dans le 38 sur les routes sinueuses de la "chartreuse" (qui se boit aussi )

Message par L'indien » 05 janv. 2005, 14:23

faute de frappe, c'est :pas la barre stab:et non par la barre stab
Sorry :boulet:
Un exces d'optimisme c'est tout simplement quand un freinage commence où celui des autres se termine...:shock:

[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »