ressort fatigues

ton-lu

ressort fatigues

Message par ton-lu » 08 mai 2004, 18:01

j'ai des amorto blistein qui ont environ 50.000km est ce qu'il peuvent avec l'age abaisser la hauteur de la voiture ? :?:
:boulet:
Car dans chaque virage a droite il y a un sale bruit (qui y fait de + en +) de frottement dans des virage pris chaque jours de - en - vite. :cry:

dom!

Message par dom! » 08 mai 2004, 22:28

si l'amortisseur est vraiment explosé, c'est probable
inverse les, si je ne dis pas de c...., tu seras fixé

sebou

amortisseur

Message par sebou » 09 mai 2004, 12:46

dom! a écrit :si l'amortisseur est vraiment explosé, c'est probable
inverse les, si je ne dis pas de c...., tu seras fixé
g u le prob la sur ma voiture, et pour moi c etait simplement un ressort de cassé, voila.

Invité

Message par Invité » 09 mai 2004, 14:57

tu parle des amortos avant ou arr
:?:

ton-lu

Message par ton-lu » 09 mai 2004, 15:35

av le ressort n'est pas cassémais ca frotte sur le plastique du garde boue qui lui est bien entamé suite au virage

maisest ce qu avec le temps un amorto peu faire "descendre" la voiture comme ca? :?
est il posible de le réparer ou il faut le changer? :boulet:

Invité

Message par Invité » 09 mai 2004, 16:11

c'est pas trop l'amortisseur qui fait descndre la voiture lui il est juste la pour ralentir la descente et la remonté sinon ta voiture serais un yoyo c'est le ressort qui supporte le poids mais un ressort ca s'use pas ca casse

dom!

Message par dom! » 09 mai 2004, 22:23

oups, j'ai résonné arr car j'avais des bilstein arr sur la mienne

à l'avant, démonte les 2 et compare, je n'ai pas mieux à te dire

belliv

Message par belliv » 10 mai 2004, 08:02

c'est peut etre un ressort cassé ou fatigué, car j'avais le meme problème aile qui frottait et résultat le ressort était mort, depuis eibach powa et ça tourne d'enfer
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016

ton-lu

Message par ton-lu » 12 mai 2004, 20:05

je suis allé chez un mécanno qui m'a dit que le ressort peut etre fatigué ce qui me rabaisserais trops la voiture Bilan racheter suspension
Mais chez le gars qui me la vendu il ma dit que les blistein pouvait se faire tarauder :? et sa les refrais a "neuf".qui des deux croire et est ce que le retaraudage fais quelque chose sur du long terme

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 12 mai 2004, 20:28

tu peux faire refaire tes bilstein sans pbm :)

il y a aussi les pneus qui jouent : sur ma williams, je touche de temps en temps quand j'ai des S03 à l'avant, quand j'ai d'autres pneus (par ex des GDS3), ça ne touche plus...

T'aurrais pas changé de pneus ?

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »