Pneus Bruyants et mal usés à l'arrière
-
Fléau
Pneus Bruyants et mal usés à l'arrière
Bonjour,
Mon train arrière fait du bruit et n'était pas stable en courbe rapide, je la porte au garageot, il me dit vos amortisseurs sont morts et vos pneus ce sont mal usés. Je lui dit que mes amortisseurs (Renault) n'ont que 15000 km, il me dit que les pneus ont été abimés par les anciens amortisseurs et que les pneus ont fini de mal s'user.
Alors faut faire quoi en plus de changer les pneus, changer les amortos (c'est pas moi qui l'avait fait mais l'ancien proprio - j'ai une facture mais bon)?
Mon garageot m'a aussi dit qu'il fallait changer la hauteur de caisse, que la voiture penchait trop en avant et qu'elle n'était pas joueuse, vous en pensez quoi? (pour moi elle doit être réglée d'origine, je ne sais pas si c'est le cas).
Mon train arrière fait du bruit et n'était pas stable en courbe rapide, je la porte au garageot, il me dit vos amortisseurs sont morts et vos pneus ce sont mal usés. Je lui dit que mes amortisseurs (Renault) n'ont que 15000 km, il me dit que les pneus ont été abimés par les anciens amortisseurs et que les pneus ont fini de mal s'user.
Alors faut faire quoi en plus de changer les pneus, changer les amortos (c'est pas moi qui l'avait fait mais l'ancien proprio - j'ai une facture mais bon)?
Mon garageot m'a aussi dit qu'il fallait changer la hauteur de caisse, que la voiture penchait trop en avant et qu'elle n'était pas joueuse, vous en pensez quoi? (pour moi elle doit être réglée d'origine, je ne sais pas si c'est le cas).
Tout à fait d'accord, va voir un autre garagiste pour avoir un deuxième avis parce que des amortos morts au bout de 15 000 kms ça me parait bizarre. Par-contre, je vois pas le rapport entre le fait que les amortos soient morts et une mauvaise usure des pneus
Pour la hauteur de caisse, il suffit de comparer la hauteur de ta voiture comparée à celle d'un membre du forum, comme ça tu seras fixé
A+
Pour la hauteur de caisse, il suffit de comparer la hauteur de ta voiture comparée à celle d'un membre du forum, comme ça tu seras fixé
A+
-
Invité
Quand j'ai acheté m'a willy je l'ai essayé, et un des amortos arrière se bloquait, le proprio les a donc changés. C'est peut être çaReaper a écrit :Tout à fait d'accord, va voir un autre garagiste pour avoir un deuxième avis parce que des amortos morts au bout de 15 000 kms ça me parait bizarre. Par-contre, je vois pas le rapport entre le fait que les amortos soient morts et une mauvaise usure des pneus![]()
Pour la hauteur de caisse, il suffit de comparer la hauteur de ta voiture comparée à celle d'un membre du forum, comme ça tu seras fixé![]()
A+
-
Fléau
Oups j'avais oublié de m'enregistrerAnonymous a écrit :Quand j'ai acheté m'a willy je l'ai essayé, et un des amortos arrière se bloquait, le proprio les a donc changés. C'est peut être çaReaper a écrit :Tout à fait d'accord, va voir un autre garagiste pour avoir un deuxième avis parce que des amortos morts au bout de 15 000 kms ça me parait bizarre. Par-contre, je vois pas le rapport entre le fait que les amortos soient morts et une mauvaise usure des pneus![]()
Pour la hauteur de caisse, il suffit de comparer la hauteur de ta voiture comparée à celle d'un membre du forum, comme ça tu seras fixé![]()
A+
-
Invité
-
Invité
-
Invité