difference amortisseur av WILLIAMS vs 16S (usinage)
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difference amortisseur av WILLIAMS vs 16S (usinage)
bonjour
je suis en cours de finalisation pou la récupération de l ensemble des pièces qui convienne pour passer en train av WILLIAMS sur ma 16s (juste les biellettes a acheter)
je compte garder mes B6 qui sont encore en trait bon état
ma question est la suivante
de combien doit je faire l'usinage de la jambe de force pour rattraper le carrossage d'origine
par avance merci
je suis en cours de finalisation pou la récupération de l ensemble des pièces qui convienne pour passer en train av WILLIAMS sur ma 16s (juste les biellettes a acheter)
je compte garder mes B6 qui sont encore en trait bon état
ma question est la suivante
de combien doit je faire l'usinage de la jambe de force pour rattraper le carrossage d'origine
par avance merci
- mcossie
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Re: difference amortisseur av WILLIAMS vs 16S (usinage)
va falloir tester, mais pas loin de 10 mm pour avoir un carrossage dans les limites
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Re: difference amortisseur av WILLIAMS vs 16S (usinage)
ok+ou - 10 mm
c est une base de travail . après il faut fignolé
merci encore
si d autres ici l on déjà (cer dont je suis sur) n hésitez pas
c est une base de travail . après il faut fignolé
merci encore
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- mcossie
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Re: difference amortisseur av WILLIAMS vs 16S (usinage)
Tu peux aussi utiliser des vis type magic camber associé avec l'usinage pour récupérer un peu de carrossage...
En gros, amortisseurs 16s sur train avant wiwi c'est 3.5° de carrossage
En gros, amortisseurs 16s sur train avant wiwi c'est 3.5° de carrossage
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Re: difference amortisseur av WILLIAMS vs 16S (usinage)
merci MARC
oui je pense faire un fraisage de 10 mm dans la jambe de force et au réglage final fabriquer une rondelle double avec les les 2 entraxe pour pouvoir revenir a un montage origine 16S
et fignolé avec les MAGIC CAMBER pour le réglage final
pour du routier quel est l'angle moyen de carrossage ?????
oui je pense faire un fraisage de 10 mm dans la jambe de force et au réglage final fabriquer une rondelle double avec les les 2 entraxe pour pouvoir revenir a un montage origine 16S
et fignolé avec les MAGIC CAMBER pour le réglage final
pour du routier quel est l'angle moyen de carrossage ?????
- mcossie
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Re: difference amortisseur av WILLIAMS vs 16S (usinage)
j'ai testé pas mal de réglage et le meilleur est le réglage origine clio williams référence NT1960 williams, on le trouve en pdf ou je te le ferai passer...
En gros c'est fonction de la hauteur de caisse, mais c'est au maxi 0.5°avec une pince à -0°20' +-10'
En gros c'est fonction de la hauteur de caisse, mais c'est au maxi 0.5°avec une pince à -0°20' +-10'
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Re: difference amortisseur av WILLIAMS vs 16S (usinage)
ok merci d'avance
- Michaël
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Re: difference amortisseur av WILLIAMS vs 16S (usinage)
géo pour du routier "sportif"
1° de carrossage
0.10 de pince
et là, régal!
1° de carrossage
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Renault Clio Williams phase 1 n°816
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Re: difference amortisseur av WILLIAMS vs 16S (usinage)
merci pour cette autre réponse
des que possible , ma 16S passe en géo pour un contrôle et prise de mesure pour référence (retour en ar) si pas satisfait aprés changement triangle
étant donne que aujourd'hui elle me convient parfaitement
des que possible , ma 16S passe en géo pour un contrôle et prise de mesure pour référence (retour en ar) si pas satisfait aprés changement triangle
étant donne que aujourd'hui elle me convient parfaitement