Graisse Combiné fileté Bilstein
- mcossie
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Graisse Combiné fileté Bilstein
Je dois remonter mes cartouches dans d'autres corps filetés, et je voudrais mettre de la graisse propre.
Chez RS le tube de 20g de graisse 7711126744 est à 20 € .
Dans un elle est rouge et dans un autre jeu elle est verte.
Quelqu'un connait cette graisse spéciale ? et peut on mettre un équivalent ?
Chez RS le tube de 20g de graisse 7711126744 est à 20 € .
Dans un elle est rouge et dans un autre jeu elle est verte.
Quelqu'un connait cette graisse spéciale ? et peut on mettre un équivalent ?
- Michaël
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Re: Graisse Combiné fileté Bilstein
j'ai fais des recherches sur internet mais j'ai rien trouvé ...
pas moyen d'avoir d'infos sur les graisses utilisées!
chez RS c'est cher!
pas moyen d'avoir d'infos sur les graisses utilisées!
chez RS c'est cher!
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- mcossie
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Re: Graisse Combiné fileté Bilstein
ben, oui, je connais aussi internet...
je vais contacter les graisses belleville pour voir ce qu'ils peuvent me dire.
je vais contacter les graisses belleville pour voir ce qu'ils peuvent me dire.
- Michaël
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Re: Graisse Combiné fileté Bilstein
non mais s'était pour t'aider à trouver qqch
je me doute que tu l'as fais aussi
graisses belleville j'y ai vu, ça peut être une piste
je me doute que tu l'as fais aussi
graisses belleville j'y ai vu, ça peut être une piste
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- mcossie
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Re: Graisse Combiné fileté Bilstein
Quand tu fais le tour des graisses proposées, il n' y a que quelques types de graisses spéciales...
Chez RS ils se chauffent un peu: 20 g soit une cuillère à soupe 8.75 € en 2004, 18.7 € en 2014 !!!
Les combinés filetés, c'est pas non plus de l'horlogerie suisse !!!
Chez RS ils se chauffent un peu: 20 g soit une cuillère à soupe 8.75 € en 2004, 18.7 € en 2014 !!!
Les combinés filetés, c'est pas non plus de l'horlogerie suisse !!!
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Re: Graisse Combiné fileté Bilstein
bonjour
cette graisse elle est ou ???
a l intérieur de la jambe de force (si oui elle est la pour le transfert de chaleur)
si au niveaux du réglage de contrainte ressort ( a mon avis il faut essayer les graisse marine , pour la résistance a l eau )
a l armée (attelier de réparation de TOULON nous avions de la graisse verte qui était faite pour aller dans l eau de mer (de mémoire le nom GAILLE)
si ca peut servir
cette graisse elle est ou ???
a l intérieur de la jambe de force (si oui elle est la pour le transfert de chaleur)
si au niveaux du réglage de contrainte ressort ( a mon avis il faut essayer les graisse marine , pour la résistance a l eau )
a l armée (attelier de réparation de TOULON nous avions de la graisse verte qui était faite pour aller dans l eau de mer (de mémoire le nom GAILLE)
si ca peut servir
- mcossie
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Re: Graisse Combiné fileté Bilstein
Exactement, elle lubrifie les paliers de la jambe de force et ne flingue pas les joints spi.
J'ai demandé à un pote ce qu'il mettait pour sa fourche de cross, graisse marine qui est verte !
J'ai demandé à un pote ce qu'il mettait pour sa fourche de cross, graisse marine qui est verte !
Re: Graisse Combiné fileté Bilstein
et il faut graisser comment ?
remplir le corps, ou juste en mettre sur la cartouche ?
quand j'ai demonté mes combi bibi, y avait plus de graisse, que de la boue, donc pas la bonne graisse qui a été utilisée
en parlant de graisse, sur la foreuse du boulot, on a un graisseur pour la tourelle, donc une fois j'ai graissé plus que de raison avec la pompe à graisse, et bien tourelle bloquée, même le verin hydro ne la faisait pas tourner
remplir le corps, ou juste en mettre sur la cartouche ?
quand j'ai demonté mes combi bibi, y avait plus de graisse, que de la boue, donc pas la bonne graisse qui a été utilisée
en parlant de graisse, sur la foreuse du boulot, on a un graisseur pour la tourelle, donc une fois j'ai graissé plus que de raison avec la pompe à graisse, et bien tourelle bloquée, même le verin hydro ne la faisait pas tourner
Clio Williams, que du bonheur !!!
- mcossie
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Re: Graisse Combiné fileté Bilstein
Il y a à l'intérieur du corps 2 paliers laiton je pense, un en haut et un en bas, la graisse est stockée entre les 2.
Quand le vérin coulisse, il empègue les paliers. Le joint spi est en haut au dessus du palier du haut.
Quand le vérin coulisse, il empègue les paliers. Le joint spi est en haut au dessus du palier du haut.
- cliosteph
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Re: Graisse Combiné fileté Bilstein
le surplus de graissage peu faire autant de degat que le manque de graissage...