Tu me conseille les quelle ? car il y en as plusieurs.JMRS63 a écrit :Moi je te conseil plutot les sachs sur oscaro
Ne connaissant pas cette marque je ne sais pas ce que sa donne
Tu me conseille les quelle ? car il y en as plusieurs.JMRS63 a écrit :Moi je te conseil plutot les sachs sur oscaro
Merci j'irais le voir au moment de changé les amortos, je vais regarder ce soir d'ou viens mon defauts de carrossage... si quelqu'un as une idée je suis preneurclio powa a écrit :section partenaire STEF57.... voit il te dira ce qu'il peut t'avoir
Quand je l'est acheté j'ai pas regardé si les roue carrossais normalement, la voiture roulais droite et le volant était droit, j'ai commencé la restauration du châssis ( 4 disque plaquette, 4 roulement, rotule de suspension et biellette de direction et ses rotules) et c'est après sa que le volant n’étais plus droit et quelle tirait a droite donc je vais au para ( normale vu que j'ai tout changer) et la il me dt qu'il y a un défauts de carrossage. Ils m'ont dit qu'il fallait changé les amorto car il y en as un qui doit être plus long que l'autre ( roue coté conducteur carrosse comme toutes les 16s et la roue passager est droite comme sur une voiture normale...)JMRS63 a écrit :Pas le bon triangle , ancien choc sur le train , pas la bonne ref d amortisseurs , ...
Je prend des photos a midi, Je pensais mesuré ce soir la distance pivot - jantes des deux coté, mesuré la taille du filetage dépassant en haut voir si les longueur sont les même voir même d'inverser les amorto pour voir si le problème ce répercute sur l'autre coté.GORDINI54 a écrit :fais une p'tite photo,
mesure les amortos, mais j'y crois pas,
par contre un amorto tordu comme déjà dit, ou un amorto de wiwi, et un autre de 16s, très possible