sly a écrit :Sinon comme tout le monde : passer en 16', assiette plongeante, éduquer le pied droit
, changer le moteur par un 1L2.... (pas taper, pas la tête
)
Je vais modifier l'assiette et changer les ammortos ce we, pour le pied droit jusqu'a present il y avait pas de soucis bien au contraire je collais le propulsion au DA.
Mais maintenant sur toute la plage de regime en 2 sur le gras ca patine
et qu'en j'y vais à fond en plus ca sautille, un peu comme un moto cross sur un chemin de bosse, bonjour les perfs
Bon j'ai peu etre aussi été tromatisé par les 40L/m2 de pluie qui sont tombé en Gironde.
sly a écrit :Une idée comme ça... un antipatinage ça pourrait pas se bricoler sur nos titines ?
avec les cibles et capteurs d'abs tu as la vitesse à la roue, un calculo qui gere les données et demande au calculo moteur de calmer le jeu lorsque necessaire ?
J'y avait pensé, mais alors laisse tomber l'usine à gaz artisanal, il faudrait pour cela gerer la vitesse sur les deux roues motrice et ca sur les 2 premiers rapports de boite avec l'algorythme qui va bien afin de gerer un module de limitation tout ca pour que le biniou comprenne ce qui ce passe via une interpolation de la vitesse...
aïe j'ai mal à la tête, au final t'as aussi bien fait d'en acheté un launch control manuel ou de passer en gestion programmable avec une procedure de depart.
Donc pour l'instant je vais ameliorer le chassis, une assiette plus plongeante (en espérant que ce ne modifie pas mon style de conduite, je joue pas mal avec le train arriere), limiter le cabrage avec des suspensions plus dure, un bon para et une commande des US d'oeufs HKS à mettre sur la pedale de droite.
Pour le 16" je verais ca en dernier recourt.