[reportage] Améliorer la motricité sur une traction

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Tiflo
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Message par Tiflo » 09 déc. 2008, 18:54

Je voi pas trop comment sont les wiwi mais on dirait que la voiture et de la même hauteur devant et derrière voir un poil plus bas derrière.

Pour une bonne motricité je te conseil aussi de remonter le cucu.

Devant tu es rabiassé de combien ? (si elle l'ai)


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MR
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Message par MR » 09 déc. 2008, 18:56

1 autobloc Sadev qui va comme un gant a ton dif Sadev 13*64
Plus petite remise en assiette comme dit le Nono
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Toffer ...En Peugeot ^^

bryce
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Message par bryce » 09 déc. 2008, 19:01

et un petit rajoue de gomme tendre qui ira bien avec un chassi rigide :D
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

jaguar
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Message par jaguar » 09 déc. 2008, 19:04

se topic tombe a pique! cette aprem sur route humide j'avais aussi des problemes de motricité en 2 et 3 ( surement moin que toi swiss :D ) , et a vu de nez mon assiette est comme la tienne sinon pire, je croi que je vais commencer par la remonter du cul moi aussi ;)
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agressif
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Message par agressif » 09 déc. 2008, 19:07

Un bon stage de pilotage peut-être.
Modifié en dernier par agressif le 11 déc. 2008, 19:30, modifié 4 fois.

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swiss champion
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Message par swiss champion » 09 déc. 2008, 19:09

Ok les loulous je vais la remonter :)
MR a écrit :1 autobloc Sadev qui va comme un gant a ton dif Sadev 14*63
Plus petite remise en assiette comme dit le Nono
Si tu m'en trouve un pas chere pas de probleme :D , car j'ai pas 1500€ a mettre. :(
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Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Guigui
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Message par Guigui » 09 déc. 2008, 20:15

Personnellement sur l'AX GTi N1 de mon collègue, petit problème de motricité en bout de régime et sortie de courbe.

On a passé des barres de torsions arrières plus grosses.

Et là, il m'a dit rien à voir, là où il levait le pied l'année d'avant, tout à fond, résultat sans rien changer d'autre 1s de mieux sur une course de côte de 1'10 environ.

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swiss champion
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Message par swiss champion » 09 déc. 2008, 21:06

J'y ai pensais, sur Clio I et II elles sont en 23mm, cependant la Clio II RS 182 CS en a une de differente, elle passe à 25mm ref 82 00 104 120.

Sur les Clio I Gr A le montage est specifique, montage avec des triangles mecano soudé.

Je sais que l'on peut mettre ses barres de torsion sur Clio I mais celle de la version CS je ne serais dire.

Sur la Clio cup 2006, il y a une autre ref, peut etre MR pourrat confirmé si ca peut ce monter où pas et si elle diffère de la CS.

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Mais tout ca sera surtout pour ameliorer la tenue de route en virage.
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TOM
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Message par TOM » 09 déc. 2008, 21:44

EUh moi je veux bien des infos sur ton différentiel 4 satéllites car j'ai satéllisé un cardan la dernière fois donc répartir l'effort sur 4 au lieu de trois me semble un poil mieux.J'aur ais bien opté pour l'autobloc aussi car jme prend des raquettes, mais aie les 1500€ :cry:
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Guigui
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Message par Guigui » 09 déc. 2008, 21:47

Oui mais çà c'est pour l'avant, nous je précise barres de TORSIONS ARRIERE.

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