[topic] Écopes de refroidissement de freins

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 21 mai 2009, 22:26

nitro38 a écrit :hs on pour l'orthographe je fait tous avec un correcteur mais apparemment il corrige pas tous désoler hs off
je confirme, il est fatigué ton correcteur :shock: :D


...

nitro38
Messages : 328
Enregistré le : 28 févr. 2009, 17:33

Message par nitro38 » 21 mai 2009, 22:34

je c'est mais je fait avec c'est déjà super chiant donc n'en rajouter pas svp :'(

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 21 mai 2009, 22:59

nitro38 a écrit :je c'est mais je fait avec c'est déjà super chiant donc n'en rajouter pas svp :'(
on ne progresse jamais mieux que dans l'adversité :P :D
...

Avatar du membre
Pedro Lito
Messages : 1585
Enregistré le : 06 déc. 2005, 18:31
Localisation : Avignon

Message par Pedro Lito » 21 mai 2009, 23:24

Spildoom a écrit :Bon...là les gars il y a l'air d'y avoir de la bonne volonté :) Pedro ? 8) :D
Personellement j'ai déjà fait une écope pour ma RS2004, reprise quelques mois après mis en ligne du post sur l'écope par Pouchelon. :D
Les filous ...


Bon revenons à nos moutons j'ai fais une écope en fibre de verre. Ce n'est pas le plus jolis mais c'est le meilleur rapport qualité prix. Malheureusement je suis à présent en appartement. Autrement dit j'ai pas envie de snifer 5 kg d'Epoxy pour les 30 pièces fabriquées ! Par contre si quelqu'un connaît un mec qui fait du composite, je veux bien prêter gracieusement mes ecopes. ;)

Les photos de mes écopes sont page 8.

Sinon si quelqu'un a une presse avec une allonge suffisante je peux vous les faire en BMC thermodur (j'ai fais des TP à l'ENSAM là dessus). :D
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 22 mai 2009, 07:42

Pedro Lito a écrit :
Spildoom a écrit :Bon...là les gars il y a l'air d'y avoir de la bonne volonté :) Pedro ? 8) :D
Personellement j'ai déjà fait une écope pour ma RS2004, reprise quelques mois après mis en ligne du post sur l'écope par Pouchelon. :D
Les filous ...


Bon revenons à nos moutons j'ai fais une écope en fibre de verre. Ce n'est pas le plus jolis mais c'est le meilleur rapport qualité prix. Malheureusement je suis à présent en appartement. Autrement dit j'ai pas envie de snifer 5 kg d'Epoxy pour les 30 pièces fabriquées ! Par contre si quelqu'un connaît un mec qui fait du composite, je veux bien prêter gracieusement mes ecopes. ;)

Les photos de mes écopes sont page 8.

Sinon si quelqu'un a une presse avec une allonge suffisante je peux vous les faire en BMC thermodur (j'ai fais des TP à l'ENSAM là dessus). :D
Et bin voilà :D Pedro :yes: Quand on voit autant d'abnégation les mecs,je pense que celui qui est équipé pour ou qui maitrise le truc peut nous faire quelque chose de sympa.Après il suffit de calculer les coûts en produits et d'organiser une petite CG pour les personnes intéressées.Si je savais travailler cette matière,j'aurai déjà essayé quelque chose.Là,on a tous les atouts de notre coté et je suis persuadé qu'une âme charitable va se dévouer pour les p'tits copains 8) .On est en plein dans l'esprit forum et je rappelle que Pedro accepte de prêter ses écopes comme modèle :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 22 mai 2009, 07:49

Suis pas ton "p'tit copain" :D

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Message par Spildoom » 22 mai 2009, 08:36

Alex. a écrit :Suis pas ton "p'tit copain" :D
Tu m'aime pas :( Fais gaffe toi j'suis pas loin d'Grenoble et je connais très bien j'y suis né :D .T'as intérêt à venir à la sortie que je vais organiser prochainement ;) Pas encore vu le délégué régional de mon coin d'France :|
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 22 mai 2009, 12:06

Filez moi des photos ici, avec a vista de naz quelques dimensions:

Calabriaproduction@gmail.com

Je vais voir avec 2 personnes qui font de la fibre.
Modifié en dernier par Florian le 22 mai 2009, 12:28, modifié 1 fois.
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 22 mai 2009, 12:09

Spildoom a écrit :
Alex. a écrit :Suis pas ton "p'tit copain" :D
Tu m'aime pas :( Fais gaffe toi j'suis pas loin d'Grenoble et je connais très bien j'y suis né :D .T'as intérêt à venir à la sortie que je vais organiser prochainement ;) Pas encore vu le délégué régional de mon coin d'France :|
Délégué ? :D

Déglingué plutôt oui...:)

overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

Message par overburning » 22 mai 2009, 16:22

J'ai lu que quelques pages avant qu'on se posait la question de l'arrivée de l'air sur les frein.
J'ai prix une petite photo d'un moyeu de Ferrari 550:
Pour les curieux:
Image

Allé une du moteur aussi ;) :
Image

Pour info c'est la Ferrari prêtée à Sébastien Loeb qui a couru à Nogaro y a 1 mois, voila pour la petite parenthèse.

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »