Train arriere Gr.N ou Gr.A

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Piston
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Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par Piston » 02 oct. 2008, 09:19

Salut a tous,
J aurai voulut savoir la difference entre un train ar. Gr.N et un Gr.A ?
Si quelqu un a la ref du train ar. Gr.N cela m arrangerai.
Merci


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Ausiman
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Message par Ausiman » 02 oct. 2008, 10:30

heu train ar grp N, normalement rien de différent.

le groupe A a des barres de torsion plus grosse (d'express il me semble)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

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Message par Piston » 02 oct. 2008, 10:46

Mai c et juste le Gr.N et reglabe en carrossage et en pinçage ?
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R11
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Message par R11 » 02 oct. 2008, 12:01

En gr.n, tu as le droit au changemebnt des barre de torsion, c'est tout, la géometrie est dans la logique des choses, figée.

Le gr.a, tu as des cales pentées pour regler la pince et le carrossage, des barres plus grosses, un renfort dans la poutre (au fond du V).
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Message par Piston » 02 oct. 2008, 12:32

Et au niveau largeur le Gr.A doit etre plus large je pense ?
Niveau prix sa doit etre plus cher aussi ?
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swiss champion
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Message par swiss champion » 02 oct. 2008, 14:02

Niveau prix il faut ce contenter de ce qu'il reste en occassion, gr n tu peux trouver les barres sur express par exemple.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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PATRiCK
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Message par PATRiCK » 02 oct. 2008, 14:11

Ausiman a écrit :heu train ar grp N, normalement rien de différent.

le groupe A a des barres de torsion plus grosse (d'express il me semble)
la Gr.N. a aussi des barres de torsion d'express en diam 23.2

couplé avec les barres stab renault sport en 26.5

77 11 066 925
77 11 066 926

en grA c'est les memes barre mais les portes fusé sont complement differents
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R11
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Message par R11 » 02 oct. 2008, 14:37

Pisteur a écrit :Et au niveau largeur le Gr.A doit etre plus large je pense ?
Niveau prix sa doit etre plus cher aussi ?
La poutre nue gr.a, en occas, compte 1000€
Niveau largeur, vu qu'il n'y a pas d'épure de train comme sur l'avant, ils ont mis des cales.
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pedro13
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Message par pedro13 » 02 oct. 2008, 14:43

on peut monter les barres de torsion d'express en conservant les jumelles ou les canelures sont différentes ?
Image Image Image

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PATRiCK
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Message par PATRiCK » 02 oct. 2008, 14:48

pedro13 a écrit :on peut monter les barres de torsion d'express en conservant les jumelles ou les canelures sont différentes ?
cannelures identiques , jumelles d'origine
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