[topic] jantes Groupe A (15' - 16' - 17')

Répondre
steph1974
Messages : 71
Enregistré le : 04 févr. 2007, 08:17

[topic] jantes Groupe A (15' - 16' - 17')

Message par steph1974 » 07 mai 2007, 07:59

salut j ai recu depuis deja quelques temps maintenant , mes jantes groupe a pour ma 16s , avant des les acheter j avais regarde sur le forum pour avoir des avis a propos de ces jantes et pratiquement tout le monde m a deconseille ces jantes , trop lourdes et pas mal d autres petits inconvenients au niveau des passages d ailes , alors c etait juste pour vous dire que mes roues ne m ont rien fait perdre niveau performance , ou tres peu car jen ai rien ressenti de flagrant , et surtout aucun probleme de frotements ds les ailes alors que j ai un rabaissement de 4 cm , tout ca pour dire aux prochains acheteurs de jantes groupe a ,faites vous plaisir vous n aurez aucun probleme. j ai oublie de dire j ai des cales de 20 mm pour retrouver l et d origine !!!



Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 07 mai 2007, 08:04

tu aurais du prendre tes temps de 80 a 120, tu aurais ete surpris :D
Image

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Re: avis jantes clio groupe a

Message par Arnaud » 07 mai 2007, 10:00

steph1974 a écrit :salut j ai recu depuis deja quelques temps maintenant , mes jantes groupe a pour ma 16s , avant des les acheter j avais regarde sur le forum pour avoir des avis a propos de ces jantes et pratiquement tout le monde m a deconseille ces jantes , trop lourdes et pas mal d autres petits inconvenients au niveau des passages d ailes , alors c etait juste pour vous dire que mes roues ne m ont rien fait perdre niveau performance , ou tres peu car jen ai rien ressenti de flagrant , et surtout aucun probleme de frotements ds les ailes alors que j ai un rabaissement de 4 cm , tout ca pour dire aux prochains acheteurs de jantes groupe a ,faites vous plaisir vous n aurez aucun probleme. j ai oublie de dire j ai des cales de 20 mm pour retrouver l et d origine !!!
Ué encore une impression,comme tout le tps :) . Fais un test avant et apres et je te promet que tu vas vite dechanter :D Et tu vas voir que dans le temps , ca va vite frotter :)

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 07 mai 2007, 10:10

c'est un peu chiant les GrA mais qu'est-ce que c'est beau :shock:
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 07 mai 2007, 10:14

Spender MKII a écrit :c'est un peu chiant les GrA mais qu'est-ce que c'est beau :shock:
y'a juste ca de bien avec les groupes A :D

1) ca frotte
2) c'est cher
3) c'est lourd
4) du jeu dans la direction
5) breffffffff :D
Image

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10549
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Re: avis jantes clio groupe a

Message par Ben74 » 07 mai 2007, 11:05

steph1974 a écrit :salut j ai recu depuis deja quelques temps maintenant , mes jantes groupe a pour ma 16s , avant des les acheter j avais regarde sur le forum pour avoir des avis a propos de ces jantes et pratiquement tout le monde m a deconseille ces jantes , trop lourdes et pas mal d autres petits inconvenients au niveau des passages d ailes , alors c etait juste pour vous dire que mes roues ne m ont rien fait perdre niveau performance , ou tres peu car jen ai rien ressenti de flagrant , et surtout aucun probleme de frotements ds les ailes alors que j ai un rabaissement de 4 cm , tout ca pour dire aux prochains acheteurs de jantes groupe a ,faites vous plaisir vous n aurez aucun probleme. j ai oublie de dire j ai des cales de 20 mm pour retrouver l et d origine !!!
salut
test contre une autre voiture en reprise avec les origines, et apres avec les groupe A tu va voir
Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Re: avis jantes clio groupe a

Message par Arnaud » 07 mai 2007, 11:07

Ben74 a écrit :
steph1974 a écrit :salut j ai recu depuis deja quelques temps maintenant , mes jantes groupe a pour ma 16s , avant des les acheter j avais regarde sur le forum pour avoir des avis a propos de ces jantes et pratiquement tout le monde m a deconseille ces jantes , trop lourdes et pas mal d autres petits inconvenients au niveau des passages d ailes , alors c etait juste pour vous dire que mes roues ne m ont rien fait perdre niveau performance , ou tres peu car jen ai rien ressenti de flagrant , et surtout aucun probleme de frotements ds les ailes alors que j ai un rabaissement de 4 cm , tout ca pour dire aux prochains acheteurs de jantes groupe a ,faites vous plaisir vous n aurez aucun probleme. j ai oublie de dire j ai des cales de 20 mm pour retrouver l et d origine !!!
salut
test contre une autre voiture en reprise avec les origines, et apres avec les groupe A tu va voir
Ué voila, c'est 2 à 3 voitures DTC :D

DUMP
Messages : 183
Enregistré le : 17 oct. 2006, 14:11
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Message par DUMP » 07 mai 2007, 11:15

Salut. Je confirme, c'est chiant, mais c'est beau, mais avant tout c'est chiant!!! Ca frotte, voies larges donc réactions dans le volant, conduite imprécise, et en plus au niveau perf ben je trouve pas ça super. Il faudrait que je teste les jantes en 15. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas les vendre...
J'aime les voitures avec une tenue de route façon karting: une seule solution..... vous voyez ce que je veux dire !!
[url=http://imageshack.us][img]http://img108.imageshack.us/img108/1277/dscn7460dz3.jpg[/img][/url]

http://raslefoot.niceboard.com/index.htm

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 07 mai 2007, 11:21

DUMP a écrit :Salut. Je confirme, c'est chiant, mais c'est beau, mais avant tout c'est chiant!!! Ca frotte, voies larges donc réactions dans le volant, conduite imprécise, et en plus au niveau perf ben je trouve pas ça super. Il faudrait que je teste les jantes en 15. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas les vendre...
franchement au moment ou tu repasses en 15, c'est sourire garantie
une tenue de route impeccable
des trajectoires au couteau

de bonnes perfos :D


tooooooootaaaaaaaallllllll bonheurrrrrrrrrrrrrr
Image

steph1974
Messages : 71
Enregistré le : 04 févr. 2007, 08:17

Message par steph1974 » 07 mai 2007, 11:23

frotter je ne pense pas vu la marge que j ai , par contre pour les chronos c est possible a verifier quand j aurai le temps , en tout cas je ne regrette pas mon achat !!!

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »