[reportage] déviation du train arrière
- Franckymania
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[reportage] déviation du train arrière
Lors de ma derniere geometrie, on m'a dit que le train arriere etait legerement decale mais que c'etait tres frequent.
En regardant mon train AR de plus pres, j'ai l'impression que le cote conducteur n'est pas parfaitement rectiligne, la jonction entre le bras et le train, la ou rentre la barre de torsion serait peut etre un peu tordu, d'ailleurs on dirait qu'il y a un silent block qui fait cette jonction.
Est ce que quelqu'un connait et comprend ce phenomene
Y a t'il une usure possible de ce silent block ? (je ne vois pas autre chose vu que le train est rigide, que les fixations sont rigides, ainsi que la caisse)
Y a t'il un moyen de rattraper ca ?
En regardant mon train AR de plus pres, j'ai l'impression que le cote conducteur n'est pas parfaitement rectiligne, la jonction entre le bras et le train, la ou rentre la barre de torsion serait peut etre un peu tordu, d'ailleurs on dirait qu'il y a un silent block qui fait cette jonction.
Est ce que quelqu'un connait et comprend ce phenomene
Y a t'il une usure possible de ce silent block ? (je ne vois pas autre chose vu que le train est rigide, que les fixations sont rigides, ainsi que la caisse)
Y a t'il un moyen de rattraper ca ?
- Franckymania
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lol ça m'a fait ça aussi, mais aprés tout, pourquoi pas!!MR a écrit :Nico16V a écrit :J'ai entendu dire que le fait d'avoir un caisson de basse d'un coté (donc environ 20/30Kg de poids) à la longue en plusieurs année ça pouvait effectivement 'tordre' le train AR !
Enfin c'est des peugeotistes qui m'ont dit ça, donc question train AR ils sont moins gatés que nous